Bonne réponse pour Dalmatien.
Photo prise en descendant du Mont Béas.
La recherche a retourné 1734 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23 juin 2026 21:54
- Forum : Discussions sur la montagne
- Sujet : Jeu montagnard du c'est quoi ?
- Réponses : 22682
- Vues : 6574212
- 23 juin 2026 14:05
- Forum : Discussions sur la montagne
- Sujet : Jeu montagnard du c'est quoi ?
- Réponses : 22682
- Vues : 6574212
- 22 juin 2026 21:37
- Forum : Discussions sur la montagne
- Sujet : croix de l'Aneto
- Réponses : 12
- Vues : 917
Re: croix de l'Aneto
Il me semble qu'une première croix avait été installée au sommet après la mort du guide qui gardait le nouveau refuge de la Rencluse (foudroyé au sommet en 1916 ou 17). Personnellement, les croix, y'en avait pas avant qu'on monte sur les sommets, un cairn suffit (mais ça relève du même "besoin&...
- 22 juin 2026 21:23
- Forum : Discussions sur la montagne
- Sujet : Jeu montagnard du c'est quoi ?
- Réponses : 22682
- Vues : 6574212
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Oh non, c'est beaucoup plus près de chez toi que du Pays Basque.
- 21 juin 2026 18:19
- Forum : Discussions sur la montagne
- Sujet : Jeu montagnard du c'est quoi ?
- Réponses : 22682
- Vues : 6574212
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Nan nan, je l'ai vu à la télé.
On peut pas être partout, je reviens en cette fin d'après-midi de Marseille après avoir vu les 2 demi-finales...
Pas de réponse au jeu ?
On peut pas être partout, je reviens en cette fin d'après-midi de Marseille après avoir vu les 2 demi-finales...
Pas de réponse au jeu ?
- 18 juin 2026 22:05
- Forum : Discussions sur la montagne
- Sujet : Jeu montagnard du c'est quoi ?
- Réponses : 22682
- Vues : 6574212
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Je pensais que la réponse viendrait vite, or non.
(je dis ça parce que je suis absent les 3 prochains jours pour cause de demi-finales à Marseille... je ne pourrai pas répondre aux propositions -mais c'est très facile-)
(je dis ça parce que je suis absent les 3 prochains jours pour cause de demi-finales à Marseille... je ne pourrai pas répondre aux propositions -mais c'est très facile-)
- 18 juin 2026 17:38
- Forum : Discussions sur la montagne
- Sujet : Jeu montagnard du c'est quoi ?
- Réponses : 22682
- Vues : 6574212
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Quel rouscagneur, ce Nounours... (il vient d'où, déjà ?
)
Bon, alors c'est quoi le nom du bled en bas ? (et en plus, j'suis sympa, c'est fastoche !)

Bon, alors c'est quoi le nom du bled en bas ? (et en plus, j'suis sympa, c'est fastoche !)

- 16 juin 2026 14:42
- Forum : Forum photos/vidéos
- Sujet : Pala de Montinier, Puntas Verdes, Punta de Monesma de Revilla
- Réponses : 18
- Vues : 441
Re: Pala de Montinier, Puntas Verdes, Punta de Monesma de Revilla
Bravo pour cet anniversaire !
ça fait partie des projets (qu'il ne me faudrait d'ailleurs pas trop tarder à réaliser...) cette crête des Parets qui va jusqu'au col de Niscle; la crête et aussi la faja qui court dessous sur toute la longueur...
ça fait partie des projets (qu'il ne me faudrait d'ailleurs pas trop tarder à réaliser...) cette crête des Parets qui va jusqu'au col de Niscle; la crête et aussi la faja qui court dessous sur toute la longueur...
- 15 juin 2026 09:06
- Forum : Discussions sur la montagne
- Sujet : Jeu montagnard du c'est quoi ?
- Réponses : 22682
- Vues : 6574212
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Je donne la main à qui veut la prendre.
- 11 juin 2026 12:57
- Forum : Discussions sur la montagne
- Sujet : Jeu montagnard du c'est quoi ?
- Réponses : 22682
- Vues : 6574212
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Vers Pombie, je dirais.
(Mais je donne la main à qui veut la prendre si c'est bien ça)
(Mais je donne la main à qui veut la prendre si c'est bien ça)
- 04 juin 2026 16:35
- Forum : Forum photos/vidéos
- Sujet : Roca Endorada
- Réponses : 17
- Vues : 610
Re: Roca Endorada
"Et maintenant,
Que vais-je faire ?..."
Copyright Gilbert Bécaud
Que vais-je faire ?..."
Copyright Gilbert Bécaud
- 03 juin 2026 23:17
- Forum : Forum photos/vidéos
- Sujet : Lapazarra, Ukerdi, Budogia, Trois Rois en boucle de Belagua
- Réponses : 23
- Vues : 1139
- 03 juin 2026 18:55
- Forum : Forum photos/vidéos
- Sujet : Lapazarra, Ukerdi, Budogia, Trois Rois en boucle de Belagua
- Réponses : 23
- Vues : 1139
- 20 mai 2026 19:41
- Forum : Préparation de vos randonnées
- Sujet : Renseignements secteur Vignemale
- Réponses : 10
- Vues : 702
- 19 mai 2026 16:27
- Forum : Préparation de vos randonnées
- Sujet : Renseignements secteur Vignemale
- Réponses : 10
- Vues : 702
Re: Renseignements secteur Vignemale
Même réponse que Dalmatien. Le Marcadau (Mar, pas Mer) est très beau, mais la perspective de s'endormir sous la face nord du Vignemale offre aussi une vue spectaculaire et réputée. De plus monter à la Fache depuis le col de la Fache nécessite de mettre les mains sur le rocher, là où c'est inutile po...