La recherche a retourné 1734 résultats

par néthou
23 juin 2026 21:54
Forum : Discussions sur la montagne
Sujet : Jeu montagnard du c'est quoi ?
Réponses : 22682
Vues : 6574212

Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?

Bonne réponse pour Dalmatien.
Photo prise en descendant du Mont Béas.
par néthou
23 juin 2026 14:05
Forum : Discussions sur la montagne
Sujet : Jeu montagnard du c'est quoi ?
Réponses : 22682
Vues : 6574212

Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?

:super:
par néthou
22 juin 2026 21:37
Forum : Discussions sur la montagne
Sujet : croix de l'Aneto
Réponses : 12
Vues : 917

Re: croix de l'Aneto

Il me semble qu'une première croix avait été installée au sommet après la mort du guide qui gardait le nouveau refuge de la Rencluse (foudroyé au sommet en 1916 ou 17). Personnellement, les croix, y'en avait pas avant qu'on monte sur les sommets, un cairn suffit (mais ça relève du même "besoin&...
par néthou
22 juin 2026 21:23
Forum : Discussions sur la montagne
Sujet : Jeu montagnard du c'est quoi ?
Réponses : 22682
Vues : 6574212

Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?

Oh non, c'est beaucoup plus près de chez toi que du Pays Basque.
par néthou
21 juin 2026 18:19
Forum : Discussions sur la montagne
Sujet : Jeu montagnard du c'est quoi ?
Réponses : 22682
Vues : 6574212

Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?

Nan nan, je l'ai vu à la télé.
On peut pas être partout, je reviens en cette fin d'après-midi de Marseille après avoir vu les 2 demi-finales...

Pas de réponse au jeu ?
par néthou
18 juin 2026 22:05
Forum : Discussions sur la montagne
Sujet : Jeu montagnard du c'est quoi ?
Réponses : 22682
Vues : 6574212

Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?

Je pensais que la réponse viendrait vite, or non.
(je dis ça parce que je suis absent les 3 prochains jours pour cause de demi-finales à Marseille... je ne pourrai pas répondre aux propositions -mais c'est très facile-)
par néthou
18 juin 2026 17:38
Forum : Discussions sur la montagne
Sujet : Jeu montagnard du c'est quoi ?
Réponses : 22682
Vues : 6574212

Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?

Quel rouscagneur, ce Nounours... (il vient d'où, déjà ? :mrgreen: )

Bon, alors c'est quoi le nom du bled en bas ? (et en plus, j'suis sympa, c'est fastoche !)

Image
par néthou
16 juin 2026 14:42
Forum : Forum photos/vidéos
Sujet : Pala de Montinier, Puntas Verdes, Punta de Monesma de Revilla
Réponses : 18
Vues : 441

Re: Pala de Montinier, Puntas Verdes, Punta de Monesma de Revilla

Bravo pour cet anniversaire !
ça fait partie des projets (qu'il ne me faudrait d'ailleurs pas trop tarder à réaliser...) cette crête des Parets qui va jusqu'au col de Niscle; la crête et aussi la faja qui court dessous sur toute la longueur...
par néthou
15 juin 2026 09:06
Forum : Discussions sur la montagne
Sujet : Jeu montagnard du c'est quoi ?
Réponses : 22682
Vues : 6574212

Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?

Je donne la main à qui veut la prendre.
par néthou
11 juin 2026 12:57
Forum : Discussions sur la montagne
Sujet : Jeu montagnard du c'est quoi ?
Réponses : 22682
Vues : 6574212

Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?

Vers Pombie, je dirais.
(Mais je donne la main à qui veut la prendre si c'est bien ça)
par néthou
04 juin 2026 16:35
Forum : Forum photos/vidéos
Sujet : Roca Endorada
Réponses : 17
Vues : 610

Re: Roca Endorada

"Et maintenant,
Que vais-je faire ?...
"

Copyright Gilbert Bécaud :mrgreen:
par néthou
03 juin 2026 18:55
Forum : Forum photos/vidéos
Sujet : Lapazarra, Ukerdi, Budogia, Trois Rois en boucle de Belagua
Réponses : 23
Vues : 1139

Re: C.R. supprimé

Gilles-33 a écrit : 30 mai 2026 15:38 C.R supprimé
Supprimé par qui ? :?:
par néthou
20 mai 2026 19:41
Forum : Préparation de vos randonnées
Sujet : Renseignements secteur Vignemale
Réponses : 10
Vues : 702

Re: Renseignements secteur Vignemale

Herve F a écrit : 19 mai 2026 19:34 Désolé pour l'orthographe, je découvre les Pyrénées .... Hormis pour un match de rugby à Pau
Alors tu es tout excusé !
par néthou
19 mai 2026 16:27
Forum : Préparation de vos randonnées
Sujet : Renseignements secteur Vignemale
Réponses : 10
Vues : 702

Re: Renseignements secteur Vignemale

Même réponse que Dalmatien. Le Marcadau (Mar, pas Mer) est très beau, mais la perspective de s'endormir sous la face nord du Vignemale offre aussi une vue spectaculaire et réputée. De plus monter à la Fache depuis le col de la Fache nécessite de mettre les mains sur le rocher, là où c'est inutile po...