Quelques infos ici => http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... =2&t=12202

Modérateur : Pteam
ok !Dalmatien a écrit :Au pire (si j'ose dire !) l'hôtel Bones Hores sera ouvert et il a aussi des places en dortoir, ceci étant je serai étonné que le refuge CAF ne soit pas ouvert
on compte faire seulement la boucle du carlit donc altitude maximale 2400 si je ne me trompe pas au niveau de "Portelle de la Grava"Ivresse Asc a écrit :Bonjour, oui pour des infos en direct...
Il reste encore beaucoup de neige, on n'en ai pas au stade des névés. Prévoir départ matinal et crampons vu les refroidissements actuels + raquettes car ça pataugera au retour du soleil (enfin si il revient). Pentes fortes à éviter dont Carlit, Grand Péric parait bien bof. Bien évidemment plus chargé en flancs nord.
Pas de perspective "améliorante" sur les jours à venir côté météo.
En mon humble avis, préferer le tour du capcir mais prévoir bon équipement en nocturne sous tente ou diminuer l'altitude du périple.
J'ai eu des infos par mail, le refuge ouvre à partir du 10 juin (pas de bol on comptait manger un bon repas haha)Dalmatien a écrit :ceci étant je serai étonné que le refuge CAF ne soit pas ouvert
haha je disais à pieds car nous n'avons pas de raquette ou piolet enfin on est pas équipé pour marcher dans la neige quoiDalmatien a écrit :ça me semble plus difficile en voiture !