Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Cabane à côté du cap de la coume ? pour le prix du bois j'en sais rien ...
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
C'est à droite ou à gauche du Valier ?
Elle est reportée sur la carte ?
Pour moi le Ribérot c'est à l'ouest du Valier, hors tu dits à l'Est. Une erreur où il faut que je réfléchisse plus ?
Pour moi le Ribérot c'est à l'ouest du Valier, hors tu dits à l'Est. Une erreur où il faut que je réfléchisse plus ?
-
- Pyrénéiste
C'est Ribérot d'Angouls, vallée fort ignorée des randonneurs non haut-salatien.
Philippe
Philippe
Le Crabère pour toi ce n'est pas le couseran ?nounours09 a écrit :Ouh la la, ce n'est pas le Couserans.Shlaag a écrit :Cabane à côté du cap de la coume ?
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
Cabane de Berbégué ?
Henry Russell
Henry Russell
Le Cap de la Coume que je connais il est dans la vallée de Luchon, c'est un petit truc avant d'arriver au sommet d'Anténac. Un bon coin pour les raquettes.
Y'en aurait -il aussi un à côté du Crabère ? je l'ai pas trouvé sur Géoportail ?
Y'en aurait -il aussi un à côté du Crabère ? je l'ai pas trouvé sur Géoportail ?
Ah oui j'ai vu la cabane sur la carte. je la connais pas celle-là, comme tout le secteur d'ailleurs entre Crabère et Cap de la Pique.
Quant à la cabane de berbegué j'avais fait la même boucle que toi, mais sans prendre la cabane en photo. Sans doute trop occupé à chercher un sentier qui n'existe pas ... Dans le même secteur es-tu déjà passé par la cabane d'Auzut et le Pas des Porcs ?
Quant à la cabane de berbegué j'avais fait la même boucle que toi, mais sans prendre la cabane en photo. Sans doute trop occupé à chercher un sentier qui n'existe pas ... Dans le même secteur es-tu déjà passé par la cabane d'Auzut et le Pas des Porcs ?
Sympa ...nounours09 a écrit :Bon, Shlaag, tu as la main mais sans la mériterShlaag a écrit :Cabane de Berbégué ?
Henry Russell
Henry Russell
Non non celle en contre bas du crabere est marqué comme cabane du cap de la coumenounours09 a écrit : Pour Cyril: la cabane dont parle Shlaag est juste en contrebas du Crabère dans le 31(elle est marquée sur la carte comme la cab. de Berbégué réservée au berger).
Henry Russell
Henry Russell
En fait si on doit parler de la même, toi tu regardes sur la carte moi sur géoportail.nounours09 a écrit :On ne se comprend pas , de quelle cabane alors tu voyais?Shlaag a écrit :Non non celle en contre bas du crabere est marqué comme cabane du cap de la coumenounours09 a écrit : Pour Cyril: la cabane dont parle Shlaag est juste en contrebas du Crabère dans le 31(elle est marquée sur la carte comme la cab. de Berbégué réservée au berger).

Je pense qu'elle sera facile ...
Quel est le nom de ce sommet ?
Henry Russell
Henry Russell
Pic du Midi d'Arrens ?
Non mais tu n'es pas loin 
Le pic est situé entre deux lacs

Le pic est situé entre deux lacs

Henry Russell
Henry Russell
Dalmatien a écrit :Petit Gabizos ?

Henry Russell
Henry Russell