Pour notre très prochain périple HRP en autonomie, Mumu et moi aimerions avoir confirmation concernant certains points de ravitaillement afin de finaliser notre tracé...
Si certain(e)s d'entre vous y sont passés récemment, nous avons besoin d'info pour :
- le refuge Jeandel à la Pierre Saint-Martin qui fait épicerie????
- épicerie à Candanchou (au sud du col du Somport)????
- Parzan : superette ou même supermarché????
A Candanchu on peut ravitailler sans problème aux supermercado, mais je n'avais pas vu de gaz.
A Parzan, il y a un supermercado à la station service sur la A-138, sur le chemin si vous continuez vers Viados. Je n'étais pas passé dans le village lui-même, mais il pourrait peut-être aussi y avoir du ravitaillement (et ça construisait l'année dernière..)
Question gaz, mais c'est hors de la zone en question ici, le refuge d'Arlet en vendait l'année dernière. C'est plus pour dépanner ceux qui font la traversée est-ouest et qui se font pièger sur la fin.
Dans le hameau de parzan je n'ai pas vu de commerce, juste une chambre chez l'habitant. A 100m au bord de la route, un bar-restau et l'épicerie qui je crois fait aussi des "produits locaux".
Pour répondre à nounous je peux me charger de mettre en place ce type de document, mais il me faut des sources d informations via le site.
J'attends vos avis