Le papi parce que j'ai dépassé les 80 balais. La montagne, c'est fini pour moi bien sur ( un peu d'amertume mais c'est la vie et je suis en bonne santé), mais j'ai passé 50 ans à cavaler surtout l'été principalement dans las Alpes et le Jura, très peu dans les Pyrénées. Beaucoup de souvenirs que je me remémore grâce à Internet et à tout ces sites de passionnés de montagne. Tout naturellement, j'ai découvert PTeam il y a quelques mois et franchement, je suis fan malgré ma méconnaissance honteuse des Pyrénées. Je suis admiratif par rapport à la tenue de site que je ne trouve nul part ailleurs sur les sites des Alpes. Pas de publicité, pas d'insultes, pas de vulgarité, pas de polémiques stériles,pas de langage sms, chacun fait un effort pour limiter ses fautes: vraiment bravo. Je suis admiratif sur les comptes rendu de balade, sur les rendez vous au petit matin et même avant sur les parkings de supermarchés pour aller gravir en plein hiver des sommets embrumés.
J'aime bien aussi le jeu montagnard très difficile pour moi, parfois je cherche sans trop de succès, un jeu sans aucun enjeu où vous vous faites plaisir.
Bref, je passe de bons moments devant l'ordinateur, merci.