Bonsoir
J'envisage de faire la Faja de las Flores(Ordesa) avant le début juillet pour éviter la navette.J'aimerai bien savoir si quelqu'un l'a fait récemment et s'il n'y a pas de neige sur la traversée de la vire!
Je vous remercie d'avance et bonne randonnée à tous les amoureux de la montagne.
pablo65
Fajas de las Flores
Modérateur : Pteam
Re: Fajas de las Flores
Bonsoir,
Je reviens de ordesa
Apparemment (vu depuis la faja de pelay) 1 seul névé mais d'une 100aine de mètres environ encore en place sur la faja de Flores + la cheminée d'accès côté cotatuero doit être bien bien humide, ça coule dru... mais je n'y suis pas allée. De même, semble-t'il que l'autre accès/sortie soit encore gavé de neige.
Voilà pour les infos
Peut-être qu'une troisième fois, pour ma part, j'arriverai enfin à la faire?
Bonne ballade
Je reviens de ordesa
Apparemment (vu depuis la faja de pelay) 1 seul névé mais d'une 100aine de mètres environ encore en place sur la faja de Flores + la cheminée d'accès côté cotatuero doit être bien bien humide, ça coule dru... mais je n'y suis pas allée. De même, semble-t'il que l'autre accès/sortie soit encore gavé de neige.
Voilà pour les infos
Peut-être qu'une troisième fois, pour ma part, j'arriverai enfin à la faire?
Bonne ballade

Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.
Re: Fajas de las Flores
Bonjour,
Merci pour les infos,peut-être d'ici 15jours ça sera accessible sans prendre de risque!
Bonne balade à vous aussi
Merci pour les infos,peut-être d'ici 15jours ça sera accessible sans prendre de risque!
Bonne balade à vous aussi