et vous avez fait comment pour monter sur ce truc là ?NAULEKH a écrit :Depuis le Sanchacollons ,le névé paraissait magnifique .
(trouvant le chemin d'accès à Respomuso un peu soporifique j'étais passé simplement sur le Musales

Modérateur : Pteam
et vous avez fait comment pour monter sur ce truc là ?NAULEKH a écrit :Depuis le Sanchacollons ,le névé paraissait magnifique .
Le névé est juste au dessus de Tebaray, nous sommes montés à sa gauche jusque presque 2900 où nous avons discutés avec un couple d'Andalous, hé oui on trouve même des sévillanes aux enferslagrole a écrit :Le névé était juste avant le Pico Blanco
Ca serait bien de pas tarder, les névés ont quand même du bonNAULEKH a écrit :Eric , je t’amènerai faire les 3 infiernos .
Je te confirme que sans neige, faut aimer le caillouxlagrole a écrit :Mais il me manque surtout le Garmo Negro dans le coin, Va falloir se réhabituer à la caillasse
J'ai cru comprendre que le Vicking à découvert par hasard une de ces merveilleuses combes où on fait sanglier toute la journée.dinosaure a écrit :et vous avez fait comment pour monter sur ce truc là ?
en fait rien de bien compliqué, traversée à flanc depuis le col de Musales par le pierrier puis remontée de pentes herbeuses au mieux et arrivée sur le sommet arrondi du Sanchacollons.dinosaure a écrit:
et vous avez fait comment pour monter sur ce truc là ?
Salut Bernard, mirettes et jambonsNanarLeRenar a écrit :votre ami de Beauce a du en prendre plein les mirettes !!!
Oui oui, faudra être pérsasuifNanarLeRenar a écrit : vallon de la Forqueta attirait beaucoup notre ami Naulekh, m'étonnerait pas qu'une petite expé dans le coin se prépare