Bonjour Les Pyrénées !!!

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
Tenzinsakado
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Bonjour Les Pyrénées !!!

Message par Tenzinsakado »

Je viens m'inscrire sur ce forum car j'ai dans l 'idée de faire le gr 10 cette année... en octobre ... à novembre en bivouac... :aille2:

J'ai fait qu'une fois une rando entre octobre et novembre dc en bivouac et c'était du Puy en Velais à Figeac... pas vraiment de la montagne...

Bon je ne suis pas un athlète olympique, mais pour l'heure j'arrive d'ici peu à mes 35 ans, je pratique régulièrement du sport, surtout du vélo j'habite en hollande !

Pour le reste ma humble liste de rando est composée des chemins de compostelle, cçoté français et espagnol, de la corse gr 20 et balagne, de la réunion et ses 3 gr, du Népal (Hélambu - langtang et Humla valley). En inde, un peu de Sikkim mais plus du Ladakh zanskar, Marka-Lamayuru- padum.
Sinon jai un peu voyagé en Thailand, Laos, Cambodge, Vietnam...
Et comme je l'ai dit plus haut je travail ( je suis cuisinier) dans un pays très exotique... la hollande :orc1:
« Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie », écrivait Lama rtine.
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Bonjour Les Pyrénées !!!

Message par Dalmatien »

Bienvenue ici, j'espère que les fromages pyrénéens te feront oublier la mimolette !
Répondre