Bonjour a tous,
il y aurait du monde qui part pour ces pics le vendredi 15. Mon idée est de dormir au camping de l'Artigue le 15 au soir pour aller dormir au pic le lendemain si les conditions météorologique le permettent. Si il y a déjà un groupe, je suis très sociable et je me grefferais avec plaisir quitte a changer mes plans. Mais si j'ai donner l'envie a quelqu'un, c'est aussi avec grand plaisir.
Fins aviat.
Montcalm - Estats
Modérateur : Pteam
-
- Promeneur (neuse)
Montcalm - Estats
Une once de pratique vaut mieux que des tonnes de discours
Re: Montcalm - Estats
Bonsoir Desainmath,
Merci pour ton invite mais la rando que tu proposes implique une nuit en extérieur, et là impossible je dois être rentrée sur Toulouse dans la soirée.
A la prochaine!
Bon week
Merci pour ton invite mais la rando que tu proposes implique une nuit en extérieur, et là impossible je dois être rentrée sur Toulouse dans la soirée.
A la prochaine!
Bon week

-
- Promeneur (neuse)
Aucun problème loutre31, une prochaine peut etre.
Juste une question a qui lira ces quelques lignes. A combien descendent les températures sur le sommet des 3000 la nuit ? j'ai penser 2 ou 3 dégrées, je suis dans le juste ?
Juste une question a qui lira ces quelques lignes. A combien descendent les températures sur le sommet des 3000 la nuit ? j'ai penser 2 ou 3 dégrées, je suis dans le juste ?
- guigui0977
- Montagnard (e)
hello,
pour la metéo :
http://www.mountain-forecast.com/peaks/Pica-d-Estats
tu vas sur "forecast" pour la météo et température.
Je t'aurais bien accompagné...mais j'étais pris.
A plus.
pour la metéo :
http://www.mountain-forecast.com/peaks/Pica-d-Estats
tu vas sur "forecast" pour la météo et température.
Je t'aurais bien accompagné...mais j'étais pris.
A plus.
"La montagne offre à l'homme tout ce que la société moderne oublie de lui donner"
-
- Promeneur (neuse)
Salut Guigui, merci pour l'info !!
Je viens d'arriver il y a une heure, et c’était formidable, je vais poster quelques photos un de ces jours.
Pour les température; on a eu -1 au sommet du Montcalm dans la nuit. J'ai super bien dormi.
Je viens d'arriver il y a une heure, et c’était formidable, je vais poster quelques photos un de ces jours.
Pour les température; on a eu -1 au sommet du Montcalm dans la nuit. J'ai super bien dormi.