bien longtemps que je n'ai pas posté mais je vous ai suivi avec envie et jalousie pendant mon alitement (grossesse).
aujourd'hui ça y est mini bouquetin est là et moi j'ai pu reprendre mon entrainement et mes randos (pas autant qu'avant bien-sûr) avec délectation

J1: départ pont de prat - refuge de la soula - port d'augues tortes - bivouac sous tente ou à la cabane d'anecruzes (son état?)
J2: port de gistain - estos - batizielles - collado de la plana - angel orùs
J3: ascension des posets puis nuit à biados
J4: retour par le port de la pez est-ce possible ou la descente est vraiment bof?
après pour les posets je souhaite savoir quelle est la difficulté sachant pour vous donner une idée que j'ai déjà fait le néouvielle facilement, le campbieil, le pic de bastan, le carlit, le canigou et les gourgs blancs avec le pic gourdon en partant d'Oo (sur une journée ce fut long!) entre autres...
je pense y aller toute seule (comme souvent puisque si on attend après le beau temps et les dispo des gens on y va jamais in!!!) mais si ça intéresse certains d'entre vous de m'accompagner ce sera avec grand plaisir (semaine du 29 septembre)
dans l'attente de vos lumière bonne journée/soirée/nuit selon le moment de votre lecture