SALUT A TOUS!!
APRES UN MOIS DE JUILLET BIEN CHARGER BOULOT ET RANDO JE PENSE TERMINER CELUI CI PAR UNE COURSE AU SCHRADER LE WEEK PROCHAIN MA QUESTION ET SIMPLE QUEL ITINAIRE ET LE PLUS SYMPAS EN SACHANT QUE JE N EST QUE DEUX JOURS SUR PLACE .....
MERCI D AVANCE
PIC SCHRADER
Modérateur : Pteam
PIC SCHRADER
FOU DES PYRENEES UN VRAI PASSIONNE
- thbous
- Pyrénéiste
salut
je repond un peu tard, mais si tu veut le faire par la voie la plus facile, tu doit demarrer de biados.
sinon depuis la france, tu doit contourner bcp, ou tenter par la punta del sabre qui il est vrai n'est pas a la portée de tt le monde
++++
th
je repond un peu tard, mais si tu veut le faire par la voie la plus facile, tu doit demarrer de biados.
sinon depuis la france, tu doit contourner bcp, ou tenter par la punta del sabre qui il est vrai n'est pas a la portée de tt le monde
++++
th
pour tout contact : thbousquet@yahoo.fr
ou thbous@hotmail.fr
prochainement : www.world's-mountains.com
ou thbous@hotmail.fr
prochainement : www.world's-mountains.com
La plus belle voie c'est la crête intégrale de l'Abeillé au Schrader à mon avis. Petites difficultés sur le parcours (PD ou PD+ ?). Faisable en 2 jours depuis la France en dormant quelque part à Aygues-Tortes (cabane ou tente), ou même refuge de la soula pour plus de confort. On est descendu par la crête Est de la pointe du Sabre et c'était assez chaud.
Le plus rapide et plus simple c'est depuis l'Espagne, depuis le refuge de Viados ou depuis le refuge de Tavernés tous les deux accessibles en voiture (piste un peu limite à la fin mais ça passe). je préfère Tavernès car moins fréquentée. Faisable en 1 jour
Le plus rapide et plus simple c'est depuis l'Espagne, depuis le refuge de Viados ou depuis le refuge de Tavernés tous les deux accessibles en voiture (piste un peu limite à la fin mais ça passe). je préfère Tavernès car moins fréquentée. Faisable en 1 jour