bonjour amis randonneurs, je me presente, randonneuse debutante, la derniere en date le 27/09/2014, le taillon en passant par la breche de rolland. Je randonne toute seule, n'ayant pas rencontrée de gens qui partage cet amour de la montagne. Je vais donc dans des endroits fréquentés en cas de souci. Je cherche des gens motivés pour partir 1, 2 ou 3j certains week end avant que le temps ne nous le permette plus.
J'aimerais aussi faire des randos d'hiver ms je n'en ai jamais fait et j'ai besoin de conseils et d'accompagnement pour bien debuter.
J'habite dans le gers a 3/4 d'h de Tarbes.
mon appel est lancé si ca dit de prendre une debutante sous son aile pour lui montrer les beautés de la montagne et la securité, je suis preneuse.
rando le week end
Modérateur : Pteam
- Marie
- Pyrénéiste
Re: rando le week end
Bonjour,
Je suis disponible pour randonner dimanche prochain le 5 octobre suivant la météo , je pars d'Auterive dans le 31.
Je randonne régulièrement.
Lacs , sommets au choix ? En Ariège, Andorre, dans le 31 ou 65 ?
A très bientôt
Marie
Je suis disponible pour randonner dimanche prochain le 5 octobre suivant la météo , je pars d'Auterive dans le 31.
Je randonne régulièrement.
Lacs , sommets au choix ? En Ariège, Andorre, dans le 31 ou 65 ?
A très bientôt
Marie
Yoh,
Je vais suivre ce que vous proposez, je suis dispo les weekend et en fonction des difficultés des randos je serai intéressé pour me joindre à vous.
Je vais suivre ce que vous proposez, je suis dispo les weekend et en fonction des difficultés des randos je serai intéressé pour me joindre à vous.
je suis dispo aussi dimanche prochain, generalement je randonne vers bagnere de bigorre ou lourdes, je suis du gers a 3/4 d'heure de tarbes (65) mais j'ai de plus en plus envie de m'eloigner des vallées pour gravir des sommets.
le week prochain je suis dispo de samedi aprem a dimanche soir, un petit bivouac me déplairais pas. je suis ouverte
le week prochain je suis dispo de samedi aprem a dimanche soir, un petit bivouac me déplairais pas. je suis ouverte
Indisponible le weekend du 4 & 5 octobre, pour les suivants oui.