bon....je dépasse un peu mon quota habituel de 5

mais vu la date... la taille et la beauté du quizz

j'essaye...
48 Cerbi
50 Cerbi de Duro
54 Coronco
Le 53 m'étonne un peu...

Modérateur : Pteam
OKthrawn a écrit :okdinosaure a écrit :54 CoroncoLe Cerbi a une marque pas très loin.dinosaure a écrit :48 Cerbi
50 Cerbi de Duro
Le 53 m'étonne un peu...
thrawn a écrit :Je pense à un sommet au SE du Tuc del Muntanyo.Dalmatien a écrit :48 Tuc del Muntanyo ?
@+
flûte !thrawn a écrit :La sortie n'a pas eu lieu faute d'assez de participants.dinosaure a écrit :alors ce Vignemale ?
OK....toujours difficile les diverses sources espagnoles...thrawn a écrit :Je m'étais basé sur cette carte :dinosaure a écrit :Pas très connu ce 58![]()
des précisions sur son altitude et position par rapport au Cornadelo ?
BRAVO ça c'est de la sortiethrawn a écrit :Vendredi, je me suis fait une sortie pas mal non plus : Lac des Gloriettes / Petit Gabiédou / Mounherran / Pics d'Estaubé / Soum de Port Bieil / Pic de Gabiédou / Pic de Bouneu / Cirque de Troumouse / Lac des Gloriettes![]()
Après Espui on trouve sur la droite de la route un gros pilier en béton qui est pour le départ d'un "hypothétique" téléphérique....symbole de la bétise humaine....comme c'est marqué en catalan sur le poteau d'arrivée...thrawn a écrit :Je suis le premier intéressé pour trouver des sommets peu connus avec de beau points de vue. Comment accède t'on au Tossal de la Costa?dinosaure a écrit :C'est super de donner des idées originales....cet été par exemple j'ai été à la Tossal de la Costa qui figure sur tes 4 fameux panos du sud des Encantats : Subenuix, Peguera, Mariolo, Monsents de pallars
pas très loin des pics qui tentent Dalmatien...
Des pics vides de randonneurs![]()