abandonnés par certains olds , avec Maitre ROBERT , nous avons vécu un grand moment
de solitude.

Mais quel bonheur : nous avons croisé UNE SEULE personne.
Du sauvage ...à moins d'une heure de LOURDES

Modérateur : Pteam
La petite vire en megamixte a du beaucoup te plaire Rolandlagrole a écrit :Super décor et belle ambiance gazeuse![]()
D'ailleurs le détail de l'itinéraire m'intéresse.dinosaure a écrit :Peut être qu'il va finir d'en parler !
néthou a écrit :D'ailleurs le détail de l'itinéraire m'intéresse.dinosaure a écrit :Peut être qu'il va finir d'en parler !
(Une visite aux Tourettes est prévue depuis... longtemps)
Pas de miracle, nous avons rencontré un bayonnais, comme Roland... non bâillonnéNAULEKH a écrit : ... nous avons croisé UNE SEULE personne...
Du sauvage ...à moins d'une heure de LOURDES![]()
Aupa Peio eta milesker,lagrole a écrit : ... Super décor et belle ambiance gazeuse...
Salut et merci Gérard,Gérard a écrit : ... Mais c'est une visite minutieuse et systématique du secteur que vous faites, après la Lie, les Tourettes....
Salut et merci Florent,Flo64 a écrit : ... Bravo à vous deux, les photos sont superbes et je vois que vous êtes rentrés par le lac des Touest...
Salut Eric,eyra a écrit : ... La petite vire en megamixte a du beaucoup te plaire Roland![]()
![]()
Salut et merci Dino,dinosaure a écrit : ... J'aime bien la descente face à la pente...."qu'on voit qu'elle est raide"'
et j'adore le "chemin de craie" de l'ami Robert![]()
Voir à la fin de ce postnéthou a écrit : D'ailleurs le détail de l'itinéraire m'intéresse.
(Une visite aux Tourettes est prévue depuis... longtemps)
Voir la réponse faite à néthoudinosaure a écrit : ... les photos tendraient à prouver que l'aller et le retour se sont fait par le même endroit, et donc les 2 photos après la bièremontrent bien l'endroit où il faut passer après le barrage, et après c'est tout droit vers la crête....
Par contre à l'arrivée à la crête, la question de l'itinéraire se pose....
et là les cairns mis en place par Lionel l'ami de NAULEKH étaient vraiment au top pour n'avoir plus à se préoccuper que de ses mains et de ses pieds
reste à ce que nos deux récents vainqueurs![]()
confirment cet état de fait...:
Salut et merci Philou,Philou a écrit : Une bien belle sortie
Et un superbe reportage photo![]()
Où l'on voit que le gaz n'était pas que dans la bière
Superbe le choixbien en harmonie avec le paysage
![]()
Salut et merci Ivresse Asc,Ivresse Asc a écrit : Un vrai régal que de découvrir votre belle aventure!!
Super!! Et bravo!!
![]()