Le bonjour d'une amoureuse des Pyrénées

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
marionbaby81

Le bonjour d'une amoureuse des Pyrénées

Message par marionbaby81 »

Bien le bonjour !

Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans, originaire du Tarn (avec sa Montagne Noire...) et j'ai habité trois ans dans les Hautes-Pyrénées et les Pyrénées Atlantiques pour mes études. Je connaissais déjà les Pyrénées pour y être déjà allée avec mes parents, mais le fait d'y avoir habité si près me les a faites réellement découvrir.

Et quelles merveilles j'ai pu voir jusqu'à présent !! :inlove:

Je fais un retour au source dans le Tarn pour 1 an mais je retournerai quasiment tous les week end vers Tarbes et les Pyrénées faire des randos.

J'ai la merveilleuse chance de partager toutes ces randos avec mes deux Huskies en cani-cross, c'est absolument génial :taré1: Bien que les chiens ne soient pas acceptés partout, on a quand même trouvé des endroit super sympas à visiter, et souvent même mieux que sur les sentiers touristiques.

Voilà voilà, j'essayerai de mettre quelques photos de jolis paysages rencontrés ;-)
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Le bonjour d'une amoureuse des Pyrénées

Message par cyril »

Bonjour et bienvenue sur P-team
Kesse donc que le cani-cross ? Tu cours avec tes chiens, ou tu les attèle ?

En venant du Nord, faudra visiter le Luchonnais et l'ariège, ça fait moins de route.
marionbaby81

Message par marionbaby81 »

Merci :)

En cani cross je fais essentiellement de la marche, mais je cours de temps en temps la semaine.

Je suis allée deux fois à Bagnères de Luchon, en effet c'est vraiment splendide comme coin, vraiment sympa.
Sinon, Ariège j'y vais aussi régulièrement voir de la famille mais à part le Soulcem je connais pas grand chose en rando.

Cet hiver, je passe la semaine du réveillon à Font Romeu, vous connaissez des balades sympas en raquettes là bas?
Jean-Robert
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Jean-Robert »

Sinon, Ariège j'y vais aussi régulièrement voir de la famille mais à part le Soulcem je connais pas grand chose en rando.

Connaître Soulcem , c'est déjà très bien ;
c'est là que commence le sanctuaire ; il faut pousser plus loin et plus haut !
" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle "
Franz Schrader

http://montcalm.over-blog.com
Fox-Romeo
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fox-Romeo »

Bienvenue sur le forum et dans les Pyrénées.
marionbaby81 a écrit :Cet hiver, je passe la semaine du réveillon à Font Romeu, vous connaissez des balades sympas en raquettes là bas?
Tout le site du Carlit, des Camporells, jusqu'aux Angles et à Formiguères est somptueux et se prête parfaitement pour la randonnée en raquettes. Muni d'une bonne carte, les possibilités sont immenses.
Image
Photo prise en 2009 sur la Serre dels Alarps à proximité du pic du Pam (2470m), avec panorama sur la chaîne du Carlit.
Fox-Romeo :hello:
Le Sud-Ouest et les Pyrénées vues du ciel:
https://picasaweb.google.com/114005077185759096530
Répondre