Bonjour amis Pyrénéens,
J'aurai 2 questions auxquelles je ne trouve pas de réponses...
1) Savez vous s'il est possible depuis la cabane d'Arguenos de rejoindre directement au dessus les crêtes qui mènent au Cagire !
2) Existe t-il un chemin qui mène directement depuis la cabane d'Arguenos à la cabane de Juzet sans passer par la Couage !
Merci
Cherche infos sur boucle Cagire
Modérateur : Pteam
Re: Cherche infos sur boucle Cagire
Bonjour,
En effet, entre la cabane d'Arguenos et les crêtes (au niveau du pas de l'âne), on peut monter directement. Ca passe!
Pour rejoindre la cabane de Juzet, on peutprendre les crêtes puis redescendre ou alors il y a une petite sente peu marquée et à ne pas prendre sur sol humide ou brouillard qui est indiquée sur la carte IGN.
A plus
Lionel
En effet, entre la cabane d'Arguenos et les crêtes (au niveau du pas de l'âne), on peut monter directement. Ca passe!
Pour rejoindre la cabane de Juzet, on peutprendre les crêtes puis redescendre ou alors il y a une petite sente peu marquée et à ne pas prendre sur sol humide ou brouillard qui est indiquée sur la carte IGN.
A plus
Lionel
Il me semblait avoir lu que l'on pouvait rejoindre le col du pas de l'âne depuis la cabane.
Merci Lionel de me l'avoir confirmé.
Merci Lionel de me l'avoir confirmé.
En fait je cherche à faire une boucle de 2 jours (nuit en cabane )dans ce secteur.Valier a écrit :Il me semblait avoir lu que l'on pouvait rejoindre le col du pas de l'âne depuis la cabane. Merci Lionel de me l'avoir confirmé.
Bonsoir,
Qui connait une boucle sympa autour du Cagire avec nuit à la cab de Caube ou de Juzet.
Départ Col de Menté ou Juzet ou autre....
Qui connait une boucle sympa autour du Cagire avec nuit à la cab de Caube ou de Juzet.
Départ Col de Menté ou Juzet ou autre....