Ravitaillement/restauration parking de So(c)ques

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
PierreV
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2007 16:39

Ravitaillement/restauration parking de So(c)ques

Message par PierreV »

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de se ravitailler (épicerie) ou bien de se restaurer (bistrot, resto ou autre) :
1/ au col du Somport
2/ au parking de So(c)ques.

Merci d'avance pour vos réponses.

Pierre
Avatar de l’utilisateur
montanhol
Montagnard (e)
Montagnard (e)
Messages : 68
Inscription : 17 déc. 2005 16:51
Localisation : toulouse

Message par montanhol »

salut,

Pour le col du somport pas de soucis il y a un bar qui fait aussi superette, ravitaillement fait l'année derniere lors de ma HRP

bonne rando
nous n'héritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants
Avatar de l’utilisateur
My name is...Tim
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 988
Inscription : 24 août 2006 15:28
Localisation : Pau
Contact :

Message par My name is...Tim »

Pour Soques (ou le "Caillou de Soques"), il n'y a aucun commerce dans les environs immédiats. Il faut soit redescendre sur Artouste en redescendant le col du Pourtalet, soit aller à la frontière (et donc remonter le col du Pourtalet) pour s'approvissionner dans les "ventas" : peut-être en stop ?!
Bonne rando.
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
PierreV
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2007 16:39

Message par PierreV »

J'avais lu qu'un couple vendait des produits locaux au caillou de Soques mais c'était en 2003.... Ils ne doivent plus y être.

Merci pour vos réponses.

Pierre
Répondre