Causons du Couserans

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
Gabsolute
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Causons du Couserans

Message par Gabsolute »

Bonjour à toutes et tous,

Doryphore girondin de naissance, basque et bigourdan par mes origines, mais disposant d'un pied-à-terre dans le Haut-Salat, je traîne mes guêtres surtout en 2048 OT, avec quelques incursions en 2148 OT.

Un grand merci à toutes vos contributions sur le forum, qui m'inspirent et m'orientent dans mes idées de randonnées (ainsi que les sites de P. Quéinnec et lagrole, wns et d'autres que j'ai dû oublier).

Mes pérégrinations m'ont mené du Valier, dont je suis rentré mercredi, à la Pique d'Endron, tout en me permettant de m'égarer sur les flancs raides et humides de Berbégué (d'où je suis sorti le short en lambeaux), Crusous ou du Turguila. Probablement le soleil qui m'est monté à la tête :mrgreen:

Au plaisir de vous lire.
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Causons du Couserans

Message par cyril »

nounours09 a écrit :un nounours habillé de guenilles et qui évite la discussion, il y a de fortes chances que se soit moi
Voici d'ailleurs sa dernière photo connue :

Image
Gabsolute
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par Gabsolute »

nounours09 a écrit ::hello: voisin peut être très proche ?
On a la même carte, on se croisera certainement, pour me reconnaitre c'est facile: si tu tombes sur un nounours habillé de guenilles et qui évite la discussion, il y a de fortes chances que se soit moi.
Bienvenu à toi sur le forum. :) :)
Hum, il me semble que les ariégeois sont très connectés à P.T. ::d
Hihi effectivement, mon nid de gypaète est situé sur ta commune...
Et cette fameuse perte de repères sous le col de Courbe m'a problablement mené sur la piste d'un de tes congénères !
Gabsolute
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par Gabsolute »

C'était il y a 2 ans, et je n'ai jamais vu la cabane. J'ai bien vu mon short se déchirer dans les orties, dans la descente, assis le long du ruisseau par contre, et j'ai bien senti la remontée du ruisseau d'Angouls au col de Pause :mrgreen: :mrgreen:
fabriziopescatore
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par fabriziopescatore »

nounours09 a écrit :Diantre, je suis démasqué !
La photo est imprécise, j'ai volé depuis un sac à dos à un parisieng de touriste.

Soubirou, sans s. Ne pas confondre avec la bernadette.

Cyril, tu a oublié d'effacer Amélie les Bains, c'est pas crédible.
:mdr3:
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Max-Pol Fouchet
Répondre