Besoin d'infos, qui est allé dans le secteur de la forêt d'Iraty récemment ? Des photos d'à quoi ça ressemble actuellement, niveau couleurs sur les arbres ?
J'ai prévu d'aller y faire une session "automne", mais vu que ce n'est pas tout près de Toulouse je préfère bien choisir mon créneau
J'y étais mercredi mais j'ai pas fait de photos...ce coin est de toute façon magique quelle que soit la saison mais en effet les couleurs d'automne sont bien là...
yoch a écrit :.ce coin est de toute façon magique quelle que soit la saison mais en effet les couleurs d'automne sont bien là...
+1
LukeSmith a écrit : c'est plein de gars habillé en kaki qui se prennent pour des mecs à chasser l'oiseau bleu sans défense... PAN PAN!
Henaurme raccourci
Avec la pluie venue, c'est surtout des bataillons de chasseurs de champignons que Maxime risque de rencontrer. Et entre les postes de gars armés, il y en a des hêtres
LukeSmith a écrit :
En ce moment, à mon avis c'est plein de gars habillé en kaki qui se prennent pour des mecs à chasser l'oiseau bleu sans défense... PAN PAN!
Ah ! ça..... Je me souviens y avoir fait un petit raid à la Toussaint il y a une dizaine d'année et je me suis promis "plus jamais !" C'était Sarajevo ! En arrivant sur les cols ces dangers publics avinés nous faisaient coucher au sol pour pouvoir tirer, je veux dire mitrailler, au dessus de nos têtes !!!
C'est un raccourci en effet, cette pratique dans les cols souletins n'est pas le reflet de la chasse en général. C'est plutôt une chasse de "luxe" où il faut payer le prix fort pour louer un col et pour faire plaisir à une certaine catégorie de personnes.
j'ai quand même l'impression vu de loin....
que cette année, avec les excellentes conditions météo de ce début d' automne,
les vols d'oiseaux "mi-gratteurs" sont passés assez haut, pour que les chasseurs n'aient plus qu'à se "gratter"