Vous savez c'qu'on dit : c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins !
Et en ce moment, pas droit à la montagne à cause de souci de santé. J'espère que ça passera.
BRAVO Cyril
Modérateur : Pteam
Re: BRAVO Cyril
Y a plutôt intérêt que ça passe! surtout si je me souviens bien pour un pharmacien, ou quelque chose comme ça!dede a écrit :tu espères ? c'est si grave que ça ?
j'en profite pour te remercier pour tes contributions!
Alain
Un confrère alorsAzimut a écrit :Y a plutôt intérêt que ça passe! surtout si je me souviens bien pour un pharmacien, ou quelque chose comme ça!dede a écrit :tu espères ? c'est si grave que ça ?
Alain

- zorey
- Pyrénéiste
J'espère aussi.cyril a écrit :Et en ce moment, pas droit à la montagne à cause de souci de santé. J'espère que ça passera.

La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.
Ourson Power
Ourson Power
Hello Zorey,
le docteur ce matin m'a dit que je pouvais marcher mais "pas de montée".
Ca limite un peu pour les Pyrénées
Je crois que cet hiver je vais faire du ski de rando sur piste forestière. Ca me permettra d'aller en montagne sans abimer les articulations
le docteur ce matin m'a dit que je pouvais marcher mais "pas de montée".
Ca limite un peu pour les Pyrénées

Je crois que cet hiver je vais faire du ski de rando sur piste forestière. Ca me permettra d'aller en montagne sans abimer les articulations