Requête pour les 09

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

brouff

Re: Requête pour les 09

Message par brouff »

et pas de Malcaras ? :pleur4:
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Dalmatien »

zorey a écrit :Marc j'imagine que tu voulais dire entre (pla de ) Bouet et Baïau plutôt que Boavi.
Agagagahhhhh c'est Alzheimer ! tu as parfaitement raison.

Le port de Médécourbe ça se fait..............

sinon ce qui est superbe c'est de passer le col d'Estanys Forçats de descendre vers le pla de l'estany avec le GR de remonter à Montmantell et de descendre en vallée de Soulcem par le port d'Arinsal (ce qui permet de voir sur la droite les estanys de l'Angonella quand on est au port d'Arinsal).

Le Malcaras dans cette boucle, ce serait plus que musclé ! mais on peut en inventer d'autres coté Fourcat !

Ps : à coté de mon déménagement, Apocalypse Now ou Duel sont des films comiques !
Dernière modification par Dalmatien le 10 nov. 2014 21:00, modifié 1 fois.
zorey
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par zorey »

Dalmatien a écrit :sinon ce qui est superbe c'est de passer le col d'Estanys Forçats de descendre vers le pla de l'estany avec le GR de remonter à Montmantell et de descendre en vallée de Soulcem par le prot d'Arinsal (ce qui permet de voir sur la droite les estanys de l'Angonella quand on est au port d'Arinsal).
Ben ouais +1 c'est d'ailleurs ce que j'évoquais dans mes précédents messages. ::d :
zorey a écrit :...Et jour 3 le Médécourbe voire le pic de Bareytes, et retour par le port de Bareytes ou par Montmantell et le port d'Arinsal....J'avais bien aimé aussi vers Montmantell, un joli vallon avec de beaux étangs...
M'a l'air d'être vraiment vraiment fatiguant ce déménagement (ou alors tu ne lis plus ce que j'écris :pleur4: ), j'ai aussi donné cet été, me reste encore des cartons d'ailleurs. :aille2:

Brouff, ya un moment tu as donné un bon topo pour le Malcaras depuis Les étangs du Picot il me semble d'ailleurs, je le retrouverai en temps voulu, j'ai un compte à régler avec le secteur Picot depuis ma HRP2012... :triste1:
Voir là => http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... =15#p79641 :rougefaché: :happy1:
:hello:
La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Dalmatien »

zorey a écrit :c'est d'ailleurs ce que j'évoquais dans mes précédents messages
Je me suis juste permis de compléter, ô Maitre sublime !
zorey a écrit :ou alors tu ne lis plus ce que j'écris
Tu veux rire, je bois tes paroles (et d'autres trucs aussi !)
zorey
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par zorey »

Bon une fois pour toutes, désolé si mes messages dans l'autre sujet t'ont semblé comme un manque de respect de ma part, ce n'était pas mon intention, je défendais juste mon avis, certainement maladroitement.
Et pour le "maître sublime" je suis loin d'avoir ta connaissance de nos chères Pyrénées.

=> message à durée limitée
La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power
brouff

Message par brouff »

zorey a écrit : Brouff, ya un moment tu as donné un bon topo pour le Malcaras depuis Les étangs du Picot il me semble d'ailleurs, je le retrouverai en temps voulu, j'ai un compte à régler avec le secteur Picot depuis ma HRP2012... :triste1:
Voir là => http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... =15#p79641 :rougefaché: :happy1:
c'est la :

http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... s&start=15

:)
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Dalmatien »

Keep cool Niko j'ai bien ri ! suis parfois narquois !
Excuse moi
zorey
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par zorey »

Yep okidac, je sentais un message un peu revanchard, et moi je suis parfois un peu soupe au lait !
On règlera ça comme ça un de ces 4 => :reconfort: :alcool1: :miam:

Merci brouff pour le lien. :)

PS : je vais disparaitre un moment dans la cambrousse loin d'un ordi, donc z'inquiétez pas rien à voir avec ces discussions passionnées :happy1:

Ourson Power
Répondre