Tu es allé à Itzina ? l'oeil d'Axular, Supelegor et tout et tout ?
Ca fait quelques hivers que j'irais bien y promener mes raquettes, mais je ne connais que les départs de Pagomakure et je doute de pouvoir aller jusque là sur pneus
En tout cas, vivement tes photos...
Merci d'avance
Tu es allé à Itzina ? l'oeil d'Axular, Supelegor et tout et tout ?
Ca fait quelques hivers que j'irais bien y promener mes raquettes, mais je ne connais que les départs de Pagomakure et je doute de pouvoir aller jusque là sur pneus
En tout cas, vivement tes photos...
Merci d'avance
Ah non, je découvre... On y est allé un peu à l'improviste, je ne connaissais que le parc de nom, via les quelques photos que j'avais vu de ces hêtres si particuliers. Du coup ça me fait un prétexte pour y retourner
Quand on y est allé avec Peio et Jean claude, c'était un jour de fête style "sonnailles". Les bergers donnaient du cors et il y avait plein de "gens" qui donnaient à boire et à manger partout dans la montagne...Une histoire Basque de Mendilatxes en somme. Quels bons souvenirs
Aupa et coucou Eric
Super souvenir comme tu dis!
en effet, Gorbeia c'est mythique, symbole des montagnards basques de Biscaye/Biskaia... et panorama unique du fait de sa position.
...hélas, pour ma seule visite en votre compagnie (merci pour ton pilotage efficace ce jour-là ... et pour les guêtres !), le brouillard nous avait bien enveloppé au sommet http://euskalmendiak.blogspot.fr/2010/0 ... loeil.html
Heureusement tu as pu y aller d'autres fois avec un ciel clair, comme Maxime cette fois-ci je pense.
C'est sûr, j'y retournerai par beau temps, et aimerais bien en profiter pour aller tâter du caillou chez le voisin Lekanda