Conditions céciré pour samedi

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
tarlack
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 1309
Inscription : 17 déc. 2013 09:28

Conditions céciré pour samedi

Message par tarlack »

Bonjour !

Tout est à peu près dans le titre... Faut-il raquettes et/ou crampons pour aller au céciré depuis super-bagnères ? Doit-on redouter des parties glacées ?

Merci !
tarlack
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 1309
Inscription : 17 déc. 2013 09:28

Re: Conditions céciré pour samedi

Message par tarlack »

Si des fois y en a que ca intéresse pour cette semaine : tout ce qui est encaissé et orienté nord (nord est et nord ouest pareil), neige à partir de 1700-1800 d'après ce que j'ai pu voir au dessus de la vallée du Lys.
Pour orientation sud/sud-est/sud-ouest, neige à partir de 2300-2400, ca avait l'air juste saupoudré.

Saloperies de nuages qui nous ont fait faire demi-tour à 2100m pour absence de vue prévisible, tout ca pour se lever 1 heure après... Mais nuages magnifiques quand ils jouent avec le maupas, le boum, le lézat, les pics au dessus de l'hospice de France, le plan de montmajou, ... :coeur:
Répondre