jeudi 20 11 Etang d'Appy et pic de Han et Galinat ou autre

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Marie
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Marie »

Bonjour,
Jeudi le soleil devrait être présent. Je propose de monter à l'étang d'Appy 1734 m (déjà fait aucune difficulté particulière) et puis de poursuivre pour rejoindre la crête par le col de Cadène à 1955 m , suivant l'état de la neige et d'aller au pic de Han et de Galinat de revenir à l'étang.
Si vous souhaitez aller ailleurs ce jeudi pourquoi pas...
Je pensais partir à 6h30 d'Auterive
A plus
Marie
breizh09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: jeudi 20 11 Etang d'Appy et pic de Han et Galinat ou au

Message par breizh09 »

Bonjour,

J'ai justement fait ce circuit aujourd'hui mais dans l'autre sens : départ de Senconac-Pic du Han-Etang d'Appy-Appy et retour par la route jusqu'à Senconac. Aucune difficulté notable. Cependant, je te conseille de prendre le pic du Han à la montée depuis Senconac, ; sinon, tu descendras le pic dans la neige (peu mais un peu de glace dessous) jusqu'au col de Han et ce ne sera pas forcément aisé...

David
Marie
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Marie »

Nous avons randonnée ce jour , la neige à beaucoup fondu. Nous avons fait la boucle depuis Appy , étang du même nom, pic de Galinat puis la crête et le pic de Han sur lequel il n'y avait plus de neige.
Merci des conseils des uns et des autres.
Marie
Répondre