Travaux à Bious-Artigues...

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

Répondre
ouzpak
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Travaux à Bious-Artigues...

Message par ouzpak »

Ayant été faire le tour des lacs d'Ayous en amoureux, j'ai dû me garer au parking du bas car il y avait des travaux. Une fois en haut, j'ai vu qu'il y avait des travaux de réfection et d'aménagement paysager du parking et intégration des toilettes, etc, etc... Et moi je me suis dit : "ça, c'est encore une arnaque pour le rendre payant comme c'est malheureusement habituel dans les Pyrénées !" (Pont d'Espagne, Gavarnie, Troumouse, Néouvielle, etc...)
Quelqu'un a-t-il des infos pour confirmer ou infirmer cette désagréable idée ?
Parce que c'est là-haut !
lestat
Alpiniste
Alpiniste

Re: Travaux à Bious-Artigues...

Message par lestat »

Salut ouzpak,

Effectivement c'est le grand chambardement là-haut. Le parking va être entièrement revu et refait mais bonne nouvelle, il devrait rester gratuit! En tout cas suite à la lecture d'un article complet dans le canard local, il n'a été fait mention d'aucun système de péage. Pourvu que ça dure! ;)

A+
Matthieu
www.pyreneesenlumieres.com | Photographies de nature et paysages dans les Pyrénées
Mezzzman
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Mezzzman »

Je confirme tout cela, j'ai discuté aujourd'hui avec un ouvrier sur le parking en rénovation, et il restera gratuit.
Lazerk
Alpiniste
Alpiniste

Message par Lazerk »

Les travaux continuent, mais il est actuellement possible de se garer en haut. Il y a forcément beaucoup moins de place et le parking se remplit plus vite. Mais il y a aussi moins de touristes
"Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur c'est le chemin." Lao Tseu
"Délaisse les grandes routes, prends les sentiers." Pythagore
Mason_Baumgar
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par Mason_Baumgar »

Une fois en haut, j'ai vu qu'il y avait des travaux de réfection et d'aménagement paysager du parking et intégration des toilettes,
Download high quality 300-101 dumps to prepare and pass mybraindumps VCP550 with oracle certification dumps Also get free demos of www.principiacollege.edu for review
Répondre