Bon puisque l'on parle de "trucs" sur lequel Robert est monté (Dédé64, excuse moi pour "truc" mais ne te connaissant pas je suis obligé de rester vague ), quel est donc ce pic qui ne porte pas de nom sur la carte IGN, mais dont j'ai fini par trouver une appellation sur le site de Robert:
A défaut du nom du pic, vers quel col est-ce que je me dirige? (col que l'on ne voit pas sur la photo et qui se situe juste à gauche de ce pic à la montée)
Simon
"A une époque où tout est de plus en plus prévu, programmé, organisé, pouvoir se perdre sera bientôt un délice et un luxe exceptionnels." Gaston Rébuffat
"A une époque où tout est de plus en plus prévu, programmé, organisé, pouvoir se perdre sera bientôt un délice et un luxe exceptionnels." Gaston Rébuffat
eyra a écrit :Si tu ne veux pas y passer la nuit et plus il vaudrait mieux parler des "trucs" sur lesquels il n'est pas monté
Oui ça m'était venu à l'esprit que ça ne restreignait pas beaucoup les choses... mais l'opposé aurait été trop facile Robert
C'est donc pour ça qu'on dit que PTeam est une grande famille
Bon puisque l'on parle de "trucs" sur lequel Robert est monté (Dédé64, excuse moi pour "truc" mais ne te connaissant pas je suis obligé de rester vague ), quel est donc ce pic qui ne porte pas de nom sur la carte IGN, mais dont j'ai fini par trouver une appellation sur le site de Robert:
A défaut du nom du pic, vers quel col est-ce que je me dirige? (col que l'on ne voit pas sur la photo et qui se situe juste à gauche de ce pic à la montée)
Simon
C'est un sommet frontalier entre les Pyrénées Atlantique et l'Espagne ?
Fox-Romeo
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
Oui tout à fait, et je crois que tu viens d'éditer ton message alors que l'altitude que tu donnais était bonne mais pas le col !
Oui c'est exact! Bravo pour avoir retrouvé le nom que Robert lui donne ! ("Pic occidental du col de Sobe" pour être précis )
A toi la main !
Simon