cela faisait longtemps que mon maître (adoré cela va sans dire) ne m'avait pas laissé le clavier !
Mais comme il a accepté de m'emmener dans les Pyrénées pour mon Noël, j'en profite.
je ne sais pas si vous connaissez cet endroit mais à chaque fois qu'on y va on crève de chaud, ça n'a pas raté il faisait -6° à Bellver mais +6° à Talltendre, il parait que l'on appelle ça une inversion thermique (mon maître est ingénieur alors j'ai dû apprendre, c'est dur.....).
Départ donc de Talltendre

On a déjà chaud au soleil

Je trouve que je ne fais pas mon âge

La station de la Masella est toujours là

Il y a plein d'eau c'est super je suis couvert de boue ! Il va râler que la voiture va être complètement degu.... euh pardon très sale (en fait cela ne va rien changer elle est déjà très sale).

On arrive au sommet du premier raidillon vers 2000m

On devine l'objectif au fond (le collet del Forns et la crête)

"Voir le Canigou et mourir" ça a dû être les derniers mots du canasson (y parait, d'après mon maître, qu'il y a des accros ici capables de dire ça, moi y a que la pâtée qui compte héhéhéhéhé)

Je me caille les b... (que je n'ai plus depuis 2ans snifff.....) à l'attendre

On est sur la crête
La Carbassa

Du Monturull à la Muga

Tossa Plana et Muga

La Cerdagne

J'ai fait un selfie si si j'y arrive :

On a réussi à trouver un peu de neige pour que je fasse des glissades

Pour les accros au Canigou (ça ne vaut pas les boites)

J'aime bien

La Barraca dels Escaldes

Y s'est cassé la gueule là-dessus oooooouuuuuarrrrffff !

Le chemin du retour

etpi j'ai bien sali la voiture encore plus et je lui ai discrétos piqué un croissant mais il ne l'a pas encore vu !
Maintenant je vais roupiller sur son lit pendant qu'il dort au soleil sur la terrasse !