Dommage j'aurais bien viendu, en plus je dois un coup à NAULEKH, mais pas possible je serai dans "l'Alpe" à cette date.
Ripaillez... euh marchez bien !
Et pour l'ours :
417m : Saint-Loup en Comminges
La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.
si vous acceptez les petits nouveaux...j'en serais bien aussi samedi...
une info niveau état du terrain...j'ai fait aujourd'hui la crête de l'aubas jusqu'au pic de pouylane depuis le portillon soit les voisins du bacanère...j'avais pas pris les raquettes...le piolet et les crampons sont restés dans le sac...peu de neige en dehors des accumulations
par contre à l'heure du casse croute, la croûte casse et là ça devient sportif...à voir si les conditions évolueront d'ici samedi...
Dernière modification par yoch le 23 déc. 2014 23:51, modifié 1 fois.
l'adaptation...à cette neige trop molle et à la météo changeante de samedi après-midi...sera, j'imagine, un arrêt définitif à la cabane de saunères pour une ouverture précoce des victuailles...à ce propos il faudrait songer à privatiser la dite cabane pour la journée...
Et deux de plus quelque soit la date.
Mais comme je serai sous la protection de JC et que nous prendrons le enfants, ...
nous attendons la date fatidique.
Je serai intéressé pour venir la journée de samedi simplement.
J'ai les raquettes mais besoin de quelqu'un pour redescendre le samedi
avec moi !
Michnat.
Hey!!! Mais là c'est plus qu'un historique!!! c'est l'origine!!! un de mes tout premiers co-équipiers sur Pteam!! Y'avait longtemps!!! Salut Michel Content de te compter parmi nous.. Je pourrai te ramener Samedi soir.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
En effet, faudrait arrêter la date+heure+lieu de rv
Pour moi, samedi 27, même si les prévisions sont moyennes...mais elles sont pire dimanche!!
Péage de Montréjeau? à quelle heure??