Aupa Pierrot;
Chui pas sur mon ordi, donc j'peux pas m'inscrire rrrréglementairement , ç a rame ça rame.....%:pleur4:
J'essaie de me rattraper avec ce topo (en fait après la cabane de Saunères c'est tout droit et tracé - en rouge sur le plan, direct sur le Serrat de Crespés-alors que j'avais continué un brin sur la piste). Yoch, Fred et d'autres confirmeront:
L'Ours t'as meme l'accès routier si des fois t'étais bourré de la veille http://lagrolenpyrenees.blogspot.fr/201 ... anere.html
Petit bémol: il faudrait monter peu de bagnoles à Artigue car le parking est petit, et le coeur du village interdit aux visiteurs.....
Sion 8h à Montréjeau pour moi.
Sur ce Noyeux Joel à tous!
Le luchonnais je connais pas trop mal donc pas besoin de topo.
je viens de tuzaguet et je passe par la barousse donc si y'a quelqu'un à prendre faites signe. Si le parking d' artigues est trop petit, on peut se retrouver au belvédère de sode quelques centaines de mètres avant et se regrouper dans les voitures mais ça devrait le faire le parking n' est tout de même pas ridicule.
pour l' inscription, je n'ai pas d'excuse, je ferai donc amende honorable samedi par le biais de quelques victuailles maison.
vu le nbre de repentants, je n'aurai pas besoin de prendre grand chose dans le sac et dieu BACANERE devrait être vite calmé si on le gâte là haut...
merci du topo (j'en ai vu un ou ça passe tout droit depuis le parking vers la cabane) et des précisions, pour les voitures ont groupera au maxi à Montréjeau ce qui permettra d'avoir peu de véhicules à Artigue.
Nb: pas d’accès internet demain sauf tél donc on cale au maxi aujourd'hui et puis demain soir
Je parlais bien de celui de sode Cyril. Si on est trop nombreux on peut laisser les voitures à sode et se regrouper pour monter mais je pense qu'il y aura assez de places pour se garer à artigues.
bonsoir tout le monde !
vu la météo prévu pour samedi...nous nous abstiendrons cette fois...
à notre grand regret mais c'est un peu loin et nous aurons la même vue ici !
je sais ...vous êtes très déçu...
jc.
ps: c'est dommage , j'avais tout un stock de cannes anglaises ...
Comme le mal va en pis
et que demain je risque de rentrer tard,
je préfère déclarer forfait
Amusez-vous bien
et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et à tous ceux qui vous sont chers
jcb a écrit :...ps: c'est dommage , j'avais tout un stock de cannes anglaises ...
je viens de regarder la météo...ils annoncent quand même 20cm à 1200m pour samedi... ...ça a quand même légèrement changé par rapport à ce qui était prévu...et surtout du vent par dessus le marché à 70km/h...
Je pense que Dieu Bacanère est trop courroucé... Il ne se livrera pas tout comme le Canigou le jour de min anniversaire...du coup le doute m'habite
Mais bon comme j'ai une belle veste Millet et des idées a la con plein la tête...pourquoi pas.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Fred_le_Cathare a écrit :Je pense que Dieu Bacanère est trop courroucé... Il ne se livrera pas tout comme le Canigou le jour de min anniversaire...du coup le doute m'habite
Mais bon comme j'ai une belle veste Millet et des idées a la con plein la tête...pourquoi pas.
les éléments ne sont pas avec nous, je propose de reporter:
dimanche c'est pire donc reste 29/30/voir le 31 en rentrant tôt ;
pas possible pour moi le 29 mais je ne suis pas indispensable, sinon 30 c'est ok
merci de faire le point dans la journée pour que l'on se cale ce soir. cela permettra peut-être aux blessés et malades de se remettre!.
ça serait vraiment dommage d'annuler car celui qui nous a quitté cette année sera là avec nous (c'est pour cela que j'ai choisi le Luchonnais)
Je suis également d'accord pour reporter. ça aurait pu être marrant de se retrouver bloqués à Luchon par la neige (y'a pire comme endroit pour être bloqué non? ) mais bon, vu qu'il risque de manquer beaucoup de monde, ce serait dommage.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p