Trop compliqué d’avoir internet sur orlu et de suivre du coup cette sortie alors amusez vous bien et à l'année prochaine

Modérateur : Pteam
rien de compliqué: on arrête le 30 car c'est la majorité et pour les horaires, ont prends les mêmes à savoir:elizabeth a écrit :Hello tous
Trop compliqué d’avoir internet sur orlu et de suivre du coup cette sortie alors amusez vous bien et à l'année prochaine
elizabeth
je complète un peu:Shlaag a écrit :Alors si je fais le compte des participants ça fait :
Nom (lieu de départ) :
_ Ors (Pau)
_ Chrystel (Luchon)
_ Valé 31 (Toulouse)
_ Shlaag (Toulouse)
_ Gérard ( à prendre à tarbes Est car pas de véhicules)
_ Lagrole (Départ ?)
_ Eyra ? (départ pau ?)
_ Lejojoc ? encore malade ?
Si j'en ai oublié manifestez vous !
Si ça ne dérange pas Eyra, je préfère à Tournay (hauteur limitée au nouveau parking de Tarbes-Est).ors a écrit :le 30
9 h à artigue
8h à l'aire de MontréjeauEric part de Capbreton et sera le seul à pouvoir prendre Gérard si Robert ne vient pas (?)Shlaag a écrit :Nom (lieu de départ) :
_ Gérard (à prendre à tarbes Est car pas de véhicule)
Ne fais pas le détour par Tournay, je serai chez toi à 7h30.lagrole a écrit :Gérard, comme tu n'as plus de chauffeur, je peux te prendre à Tournay vers 7h 30 , c'est pas loin
Viens, nous serons au moins 2 à attendre, car je n'irai pas plus loin non plus.Chrystel a écrit :Alors viens-je ou viens-je pas ? Peut-être jusqu'aux cabanes de Peyrehitte où j'attendrai les plus vaillants ?
Pas de souci si tu te souviens du cheminGérard a écrit : Le fourgon devant chez toi, pas de Pb ?
Gérard