cylindre du marboré
Modérateur : Pteam
cylindre du marboré
salut à tous
quand je regarde la liste des 212 3000 des pyrénées je vois Piton Sud-ouest du Cylindre (3194m). C'est un avant-sommet, mais on le fait par quelle voie ?
J'ai fait le cylindre en passant par l'étang glacé, en remontant un couloir d'éboulis ultra-chiant. Et j'aurais souhaité savoir de quelle façon on effectue de piton sud-ouest, ou est-ce que par chance j'y suis passé sans le savoir ???
merci beaucoup
@ +++
quand je regarde la liste des 212 3000 des pyrénées je vois Piton Sud-ouest du Cylindre (3194m). C'est un avant-sommet, mais on le fait par quelle voie ?
J'ai fait le cylindre en passant par l'étang glacé, en remontant un couloir d'éboulis ultra-chiant. Et j'aurais souhaité savoir de quelle façon on effectue de piton sud-ouest, ou est-ce que par chance j'y suis passé sans le savoir ???
merci beaucoup
@ +++
c'est vrai que c'est trés perso comme philo. mais cela fait bien longtemps que je ne note plus les 3000 secondaires que je fais au "passage". Quand vous avez fait le Cylindre et que vous voyez ce piton, quand vous avez fait Las Espadas et que vous voyez et surtout quand vous êtes à la Tuqueta Roya, quand vous avez fait l'Infierno I et .... etc ... Je suis presque au bout des 130 principaux, et deja il y a pour sûr des sommets à oter de la liste. C'est encore mieux quand je constate que je ne suis pas le seul à penser ainsi. Surement un autre gros travail pour arriver à une superbe liste des 3000.
txom
- thbous
- Pyrénéiste
salut a tous
je sais pas si je vous manquait lol, mais me revoila
je vois que vs vs preparez bien pour le premier we de sept
jeremy!!!, si tu echoue ds ta liste de 15 3000 restants ds le neouvielle, on verra ce que l'on peut faire, on a 2 j,
why not?
impossible n'est pas thbous
++++
th
je sais pas si je vous manquait lol, mais me revoila
je vois que vs vs preparez bien pour le premier we de sept
jeremy!!!, si tu echoue ds ta liste de 15 3000 restants ds le neouvielle, on verra ce que l'on peut faire, on a 2 j,
why not?
impossible n'est pas thbous
++++
th
pour tout contact : thbousquet@yahoo.fr
ou thbous@hotmail.fr
prochainement : www.world's-mountains.com
ou thbous@hotmail.fr
prochainement : www.world's-mountains.com