J'ai plutôt l'impression que c'est dans les Hautes-Pyrénées...
Et qu'il ne faut en ce moment pas tenir compte d'une des indications du panneau...
Mais si ça se trouve je me goure complètement !

Modérateur : Pteam
cyril a écrit :photo prise sur la frontière ariego-espagnole ?
zorey a écrit :J'ai plutôt l'impression que c'est dans les Hautes-Pyrénées...
Salut Zorey,zorey a écrit :Et qu'il ne faut en ce moment pas tenir compte d'une des indications du panneau...
Salut Mehdi !medinenko a écrit :Salut Zorey,zorey a écrit :Et qu'il ne faut en ce moment pas tenir compte d'une des indications du panneau...
Euh.... pourquoi donc?
Ce qui est sûr, c'est que tu as du y passer bien plus souvent que moi a cet endroit, je n'y suis passe qu'une fois en 2007
Très bonne mémoire GérardGérard a écrit :Dans ma mémoire embrumée, il me semble voir le Pic du Port Vieux.
Mais j'ai peut-être toux faux
Je savais que tu connaissais parfaitement le coinzorey a écrit :Pour répondre à ton "pourquoi donc ?" sans dévoiler la solution, il est facile de voir sur ta photo qu'une des indications concerne un hébergement (celle du milieu), si tu fais une recherche sur cet hébergement dans le forum tu verras pourquoi je dis qu'en ce moment il ne faut pas en tenir compte.
C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance: Alphonse MeillonLe Meur a écrit :Un petit air de monument Meillon au Pont d'Espagne?
Fox-Romeo a écrit : Pour changer un peu des photos aériennes: c'est où ça ? c'est qui ?
Ah! Ah! C'est l'œuvre d'un artistenounours09 a écrit :C'est un truc égyptien : il est de profil.
cyril a écrit :C'est à Gavarnie ?
Ce célèbre sculpteur également dessinateur ne serait-ilFox-Romeo a écrit : ...Ah! Ah! C'est l'œuvre d'un artisteUn célèbre sculpteur de Pau!...