ski rando demain

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

ski rando demain

Message par elizabeth »

Hello tous
demain je suis en repos alors sortie de prévue soit le pic de la mine soit le pedron
départ d’orlu vers 9h 30
Ceux qui veulent se joindre sont les bienvenus
:hello: elizabeth
jack

Re: ski rando demain

Message par jack »

j'espère que tu ne vas pas passer en forêt ni déranger des tétras sinon gare à la boite à gifles.... :mdr3: :mdr3: :jesors:
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

jack a écrit :j'espère que tu ne vas pas passer en forêt ni déranger des tétras sinon gare à la boite à gifles.... :mdr3: :mdr3: :jesors:
Hello jack
1 journée de repos après un weekend boulot avec mes alzheimer qui ne savent même plus comment la montagne et belle :( et en plus il va faire beau :modo: alors le tétras quel tétras :sivousme:

jack

Message par jack »

Je n'en n'ai pas vu non plus aujourd'hui , juste une quinzaine de skieurs au Mount Agut de Betpouey... tant pis je repasserai avec un guide ( Castetdaleu? :) ) :sivousme: :sivousme:
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

Hello
aujourd'hui col du pradel toujours en skis
si vous êtes dans le coin
le ciel est bleu
:hello: Elizabeth
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

elizabeth a écrit :aujourd'hui col du pradel
Un super coin à découvrir en hiver, très très peu fréquenté. Dans la montée on peut abandonner la route au niveau du double lacet après le point 1324, et monter le long du ruisseau. Ca fait gagner une bonne demi-heure.

Je crois que le tour de France Cyrcliste voulait passer à ce col mais que le Préfet avait refusé car la route est vraiment très étroite.
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

cyril a écrit :
elizabeth a écrit :aujourd'hui col du pradel
Un super coin à découvrir en hiver, très très peu fréquenté. Dans la montée on peut abandonner la route au niveau du double lacet après le point 1324, et monter le long du ruisseau. Ca fait gagner une bonne demi-heure.

Je crois que le tour de France Cyrcliste voulait passer à ce col mais que le Préfet avait refusé car la route est vraiment très étroite.
Hello tous

Chouette journée, sous une tempête de ciel bleu et personne à part Jean et le chien :happy1:
à recommander pour les débutants en skis de rando
la route est déneigée jusqu'au parking et on part ski aux pieds de la voiture :super:
Répondre