salut la team
la semaine prochaine, étant en congés, je propose une course sur 2 jours comme le Crabère, avec nuit au refuge de l'étang d'Araing, le Valier avec nuit aux Estagnous ou encore vers les Bassiès ou autres! Bien sur suivant les conditions météo, mais il y a t il des motivé(e)s????? Si il y a d'autres coins why not! Dates à affiner! C'est manière de s'aérer sur 2 jours sans imprudence et en toute tranquilité! je reviens de 2 semaines de grippe!!!!
bon avis à la population!!! à + Pierro
nounours09 a écrit : Salut Pierre,
En toute sécurité, la je ne suis pas si sur, je ne suis pas un spécialiste du risque mais il me semble que les endroits que tu as cité, c'est un peu craignos en ce moment.
Effectivement...je le pense aussi et ça va être craignos pour un bon petit moment... vivement la mi-Mars..qu'on puisse se faire des idées à la con d'anthologie.....allez je retourne dans sur mes skis de fond ... @+ la team
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
salut Nounours et Fred!! bon bah y'a plus qu'à prendre rdv pour dans 1 ou 2 mois alors!!!!!
Je pense quand même trainer mes raquettes et mes crampons cette semaine en altitude!!!! la team