accompagnement randos

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
lestat
Alpiniste
Alpiniste

accompagnement randos

Message par lestat »

Bonjour tout le monde!

Moi et un ami recherchons des personnes habitant dans la région paloise (ou plus loin c'est pas bien grave!) pour pratiquer de la randonnée régulièrement en moyenne et haute montagne de préférence (dans les Pyrénées Atlantiques et Hautes-Pyrénées...pour commencer). La présence au moins d'une personne confirmée serait particulièrement souhaitée.....notamment pour la marche sur glacier et les longs trajets hors sentier (glacier d'Ossoue et Mont perdu par exemple)

Pour tous ceux qui sont interessés, veulent se joindre à "l'équipe" ou même simplement en savoir plus, n'hésitez pas, laissez un message ou un mail, toutes les propositions nous interessent! Réponses assurées!

@ bientôt!
Benoît
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par Benoît »

Bonjour,

Certainement trop tard pour répondre mais si tu es toujours là je donnerai suite....

Ben
lestat
Alpiniste
Alpiniste

Message par lestat »

Salut Benoit

Il n'est jamais trop tard pour la rando! ;-)

Sinon j'ai lu ton autre message sur le forum et pour être franc, je ne suis pas un grand fan des sports d'hiver. Mis à part ce détail, je suis bien sûr partant pour des randos classiques, donc à l'occasion, laisse moi toujours un message pour me prévenir si tu descends dans le coin!

A bientôt peut-être!
Lestat
Wtson145
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Re: accompagnement randos

Message par Wtson145 »

Pour tous ceux qui sont interessés, veulent se joindre à "l'équipe" ou même simplement en savoir plus, n'hésitez pas, laissez un message ou un mail, toutes les propositions nous interessent! Réponses assurées...???
Cut down your exam stress by using our latest Pass4sure.co.uk ccie exam and high quality a+ 220-801 questions and testkingmcdst demos. We provide updated questions with principiacollege pass guarantee along with www.hood.edu training.
Répondre