Pour les travailleurs du jour

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

Répondre
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Pour les travailleurs du jour

Message par elizabeth »

Hello tous

Je rentre d'une superbe rando à ski avec une neige poudreuse et un ciel bleu que s'en est pas croyable :ghee:
:frime:
et vous la journée s’est bien passée?
:mdr3: :jesors:
:pompom: Elizabeth
lagrole
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Pour les travailleurs du jour

Message par lagrole »

Formidable journée de labeur, merci Elizabeth! :super:
Le tout dans la joie et la bonne humeur bien sûr :happy1:

Sérieux, j'espère que tu en as profité un max, moi c'est que par procuration en ce moment... mais demain c'est qq jours de vacances :pompom:

:hello:
Lagrole
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dede »

bof je râle pas j'y été hier :P :mrgreen:
LukeSmith
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par LukeSmith »

Et béh moi pour une fois j'ai pris une journée de week-end a milieu de la semaine!
Grand soleil, température agréable, mais neige collante... du coup ce soir un peu mal partout (7h30 de marche raquette sans les arrêt et pourtant j'ai coupé à travers la forêt dès que je pouvais, et vu que j'étais tout seul bah je me suis fait la trace...)
Et j'ai dérangé 2 biches... mais c'était en voiture... elles étaient en plein milieu d'Esparros, alors ce soir j'ai lancé une pétition pour raser entièrement le village et en faire une réserve intégrale. :mrgreen: (Et toi Jack, t'as fait quoi :mdr3: )
« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

LukeSmith a écrit :Et béh moi pour une fois j'ai pris une journée de week-end a milieu de la semaine!
Grand soleil, température agréable, mais neige collante... du coup ce soir un peu mal partout (7h30 de marche raquette sans les arrêt et pourtant j'ai coupé à travers la forêt dès que je pouvais, et vu que j'étais tout seul bah je me suis fait la trace...)
Et j'ai dérangé 2 biches... mais c'était en voiture... elles étaient en plein milieu d'Esparros, alors ce soir j'ai lancé une pétition pour raser entièrement le village et en faire une réserve intégrale. :mrgreen: (Et toi Jack, t'as fait quoi :mdr3: )
Hello
neige collante :mrgreen: faut venir en haute Ariège, aujourd’hui pic de la mine au départ du puymorens et là encore neige parfaite même pas transformée, poudreuse à souhait quoi :super:
:hello: elizabeth
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

lagrole a écrit :Formidable journée de labeur, merci Elizabeth! :super:
Le tout dans la joie et la bonne humeur bien sûr :happy1:

Sérieux, j'espère que tu en as profité un max, moi c'est que par procuration en ce moment... mais demain c'est qq jours de vacances :pompom:

:hello:
Lagrole
Hello lagrole
j’en ai profité aujourd’hui aussi et comme il faut une justice :happy1: j'attaque demain mon weekend boulot :pleur4:

:hello: elizabeth
jack

Message par jack »

j'y étais aujourd'hui et jeudi avec une neige excellente et un grand soleil... J'ai même eu droit à la première vraie neige de printemps de l'année au dessus de Camoudiet aujourd'hui avec la transfo due au soleil de ces derniers jours.... le pied...

Ah oui ... je fais ma 19 ème de la saison dimanche....

OK :jesors:

PS: vive la crise :sivousme:
ouzpak
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ouzpak »

Ouais, ben ici (65) j'étais de sortie mercredi et c'était pas de la colle, c'était carrément de la glue, j'avais des sabots de 3 ou 4 kg à chaque pied (j'exagère même pas)... On voulait faire 1400m en montant au Cabaliros, on en a fait 900 et on était en croix d'avoir trimballé des boulets pareils aux pieds...
Parce que c'est là-haut !
Répondre