Dès qu'il y a une éclaircie je vais faire la face est de la colline de Pujaudran.
Pour l'instant c'est une succession de flocons de 100gr (têtes de chat).
nounours09 a écrit :
Ouh la la, quelle neige , il faut sortir les peaux de phoque!
Les écoles sont fermées ? On vous ravitaille en farine et en huile avec des traîneaux ?
Tu as sorti les chaines ?
salut nounours
j'espère que tu pratiques le second degré en Ariège, car en Pays Basque c'est
une religion ...
1388 m de dénivellé pour le col du Tourmalet versant ouest
Dernière modification par ors le 04 févr. 2015 09:31, modifié 1 fois.
Je vois que l’hiver à frappé un peu partout, sur blagnac il en est tombé pas loin de 10 cm et ce soir en sortant du boulot vers 20h la neige était toujours là et il gelait bien elizabeth
ors a écrit :
salut nounours
j'espère que tu pratiques le second degré en Ariège, car en Pays Basque c'est
une religion ...
Je ne parle pas religion, en ce moment c'est un peu chaud et avec un basque ...
En Ariège l'humour a de multiples facettes : ça peut être le degré zéro (un bar de village après 22 h) ou a un degré 3 ou 4 en passant par l'humour si caractéristique de nos pâtres lorsqu'ils parlent des touristes et de l'ours. Bref, on ne sait jamais, faut faire attention ou avoir le fusil à portée de main. :
Et les repas de chasseurs ne sont pas mal non plus sur l’l'humour ariégeois ou de n'importe quel bled de la France profonde
Waou, 2m50 de neige c'est énoôorme ! Ca va peut-être couper des routes en vallée et isoler des villages. C'est pas le moment d'aller se balader à Aulon où à Gavarnie, c'est un coup à rester bloquer là-haut.
Avec la limite pluie neige qui va remonter mercredi soir au dessus de 2000m ( jusque dans la nuit de jeudi à vendredi), çà va en faire de la neige lourde et de l'eau !!!
Il y en a qui vont encore serrer les fesses lors de la fonte
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)