Bonjour,
Je prépare déjà les 5 jours de gr10 que nous faisons chaque année au mois d'aout avec mon mari. Cette année nous arrivons dans un endroit magnifique entre la vallée d'Ossau et la vallée d'Arrens alors j'ai choisi de faire les sentiers buissoniers et d'inclure quelques boucles dans le trajet du gr10 !
Je m'interroge sur le temps et l'itinéraire que nous pourrions faire du refuge de Migouelou à Gourette en passant par le barrage du tech, la cabane de bouleste, le lac d'uzious ou le pic sanctus ou d'autres itinéraires (hourquette d'Arre ?) sachant que l'on peut bivouaquer si un détour en vaut le coup d'oeil !
Merci pour votre aide...
entre Migouelou et Gourette....
Modérateur : Pteam
-
- Randonneur (euse)
Re: entre Migouelou et Gourette....
Bonjour,
5 jours c'est pour aller du refuge de Migouélou à Gourette ? Ca se fait plutot en deux jours
5 jours c'est pour aller du refuge de Migouélou à Gourette ? Ca se fait plutot en deux jours
-
- Randonneur (euse)
Non, entre Migouelou et gourette, ce serait notre dernière etape, ou avant dernière si on veux traîner un peu dans le coin.
Les 5 jours ce serait:
Etsaut --> Ayous
Ayous--> Pombie
Pombie--> Gabas
Gabas -->Migouelou en passant par le petit train et le lac d'artouste
Migouelou --> ? (gr10)
Les 5 jours ce serait:
Etsaut --> Ayous
Ayous--> Pombie
Pombie--> Gabas
Gabas -->Migouelou en passant par le petit train et le lac d'artouste
Migouelou --> ? (gr10)
Bonsoir

Trainez, trainez en Ossau, il vous en restera le meilleurherondaguet a écrit : avant dernière si on veux traîner un peu dans le coin.

En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !