Raquettes en Andorre ce week-end

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Raquettes en Andorre ce week-end

Message par Fred_le_Cathare »

Salut la team :hello: ,

Sous réserve d'une météo favorable (pour l'instant c'est plutôt bon en Andorre ce week-end, mais bon la météo à 5 jours...ça vaut ce que ça vaut :-/ ), je comptais faire ma première sortie raquettes de la saison (vous me direz il serait temps!! ::d ).

J'avais donc pensé monter passer une nuit au refuge de Claror par la vallée de Perafita et aller taper le pic de la Maiana le lendemain, histoire de se remettre un peu en condition et de retrouver le pays des Pyrénées.

Ah oui j'oubliais...ce serait Samedi et dimanche ou Vendredi (montée by night) et samedi selon météo et selon les dispos.

Matos: DVA, pelle , sonde (je peux prêter un kit), raquettes, crampons, piolet, duvet, réchaud, et spécialités régionales (solides et/ou liquides ::d )

Si y'a des skieurs qui veulent se joindre, je prend aussi.

On suit l'évolution des prévisions météo.

post @suivre
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Raquettes en Andorre ce week-end

Message par elizabeth »

Hello tous
dommage, surtout qu’en plus il a neigé dernièrement mais mamie et pépé gardent leur petite fille :coeur:
régalez vous bien
:hello: elizabeth
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Raquettes en Andorre ce week-end

Message par Fred_le_Cathare »

Hello,

changement de programme. Obligations professionnelles ce week-end, donc la reprise ce sera pour plus tard. Le bonjour à Papy et Mamie et à la petite ;)
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Répondre