faut pas abuser ......
http://www.20minutes.fr/societe/1568499 ... or=RSS-176
secours montagne
Modérateur : Pteam
- LeJojoc
- Pyrénéiste
Re: secours montagne
Normal ... Ils ne sont pas là pour faire le téléphérique quand vous êtes fatigué.
Un chemin ... quel chemin ?
Hello tous
C’est à cause de débiles du genre que les secours en montagne un jour seront payant et ne feront de la montagne que ceux qui auront les moyens de payer les assurences
pour ma part quand je me suis cassée la cheville dans un couloir orlunais, l’helicot du PGHM Savignac, ils ont été top du top
et je les remercie encore
elizabeth
C’est à cause de débiles du genre que les secours en montagne un jour seront payant et ne feront de la montagne que ceux qui auront les moyens de payer les assurences

pour ma part quand je me suis cassée la cheville dans un couloir orlunais, l’helicot du PGHM Savignac, ils ont été top du top

exactement, avec des cons pareil un jour ça viendraelizabeth a écrit :Hello tous
C’est à cause de débiles du genre que les secours en montagne un jour seront payant et ne feront de la montagne que ceux qui auront les moyens de payer les assurences![]()
pour ma part quand je me suis cassée la cheville dans un couloir orlunais, l’helicot du PGHM Savignac, ils ont été top du topet je les remercie encore
![]()
elizabeth
Hello tous
je profite de ton post pour mettre à l'honneur tous les secouristes quels qu'ils soient
surtout en ce moment avec les PGHM qui s'occupent au péril de leur es vies, vue la pente du lieu du crash, du difficile travail de récupération des corps
BRAVO ET BON COURAGE À TOUS
elizabeth
je profite de ton post pour mettre à l'honneur tous les secouristes quels qu'ils soient

BRAVO ET BON COURAGE À TOUS

oui j'ai un ami pompier pro a Nice qui y est actuellement ......c'est pas beau a voir ...