En hommage à Jérôme
Modérateur : Pteam
En hommage à Jérôme
Bonjour cher compagnons des cimes,
Il m'a fallu du temps pour écrire tout ça, et j'ai beaucoup hésité pour le publier! Mais sa maman m'a conforté dans ce sens.
Il était au Caf de Toulouse, et je pense que la plupart d'entre vous l'a croisé à un moment donné dans les Pyrénées ou ailleurs, puisqu'il était à la montagne dès qu'il avait un moment de libre.
J'ai passé une semaine de rêve avec lui dans les écrins, juste avant son accident.
Je lui rend un hommage là:
http://z2a31.over-blog.com/2015/02/en-s ... erome.html
Alain
Il m'a fallu du temps pour écrire tout ça, et j'ai beaucoup hésité pour le publier! Mais sa maman m'a conforté dans ce sens.
Il était au Caf de Toulouse, et je pense que la plupart d'entre vous l'a croisé à un moment donné dans les Pyrénées ou ailleurs, puisqu'il était à la montagne dès qu'il avait un moment de libre.
J'ai passé une semaine de rêve avec lui dans les écrins, juste avant son accident.
Je lui rend un hommage là:
http://z2a31.over-blog.com/2015/02/en-s ... erome.html
Alain
- ors
- Pyrénéiste
Re: En hommage à Jérôme
+1dede a écrit :un bel hommage
à bientôt Alain
col d'Herran 1437 m
Dernière modification par ors le 13 avr. 2015 17:38, modifié 1 fois.
Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe

Merci pour vos commentaires. La maman de Jérôme qui souhaitait que l'on parle encore longtemps de son fils sera gâté vu le grand nombre de visite de mon blog.
Mais bon, je m'en serais bien passé.
A bientôt j'espère
Alain
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
un bel hommage que tu as écris là cher compagnon des cimes 

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Hommage très émouvant et très beau. Un grand bravo. Je pense qu'il est à la hauteur de ton compagnon de cordée qui semblait être quelqu'un de rare.
Pensée pour tous ceux qui ont vécu cela...
Julien
Julien
Hommage très émouvant et très beau. Un grand bravo. Je pense qu'il est à la hauteur de ton compagnon de cordée qui semblait être quelqu'un de rare.
Julien
Julien
Julien
Julien
Merci Fred, ça fait plaisir de te revoir sur ce forum!
Merci Juju, Je l'ai écris comme je l'ai senti, mais il m'a juste fallu du temps.
Alain

Merci Juju, Je l'ai écris comme je l'ai senti, mais il m'a juste fallu du temps.
Alain