Salut à tous;
Après plusieurs semaines infernales au taf, et des WE pourris, je suis enfin libre quelques jours.
Je serai stationné pour le WE de Pâques en vallée d'Ossau, et disponible samedi ou lundi. Pas dispo dimanche.
J'envisage un petit tour si pas de coulées:
* Option courte/moyenne: Gourzy ou Bareilles par exemple.
* Option plus éloignée: vers Lapazarra ou Chinebral de Gamueta (par Linza), mais uniquement sur le samedi car lundi j'ai pas mal de route pour revenir.
Voili voilou; les occidentaux de souche ou d'adoption, à vos marques
NAULEKH a écrit :Et si on faisait enfin le Moulle de Jaut.
J'avais une ch'tite préférence pour le Gourzy que je n'ai jamais fait, mais pourquoi pas.
Surtout que j'y ai vu que dalle lors de mon passage au Moulle: http://lagrolenpyrenees.blogspot.fr/201 ... -jaut.html
On pourrait faire la boucle dans ce même sens, en espérant que la la neige ne soit pas trop collante, c'est rraide...
Saut Eric;
Pas de souci pour lundi si une majorité le veut
Est-ce que notre Viking national pourrait nous renseigner sur les conditions à partir du col de Jaüt... et les 500m de déniv' qui suivent . En cas de souci, on peut toujours faire l'aller-retour par le col de Lallène, c'est joli et la vue devrait etre dégagée depuis la crête.
Picnic "frugal" à Lallène au retour, et le tour est joué...
Demain je vais faire un test à Formigal, vers la Glera de Anayet,
puis peut-être les llanos (ibones) de Anayet et si ça tient, pourquoi pas
le pico las Arroyeras
Si le genou suit, peut-être j'essayerai de vous suivre lundi (à suivre...)
On se cale dès que possible, plutôt donc pour lundi en vallée d'Ossau et il faudra choisir:
* soit Moullé de Jaüt par le col de Jaüt ou par le col de Lallène (j'insiste, c'est important);
* Ou Gourzy par la voie que vous préférez.
Dans tous les cas, tous le matos évidemment...