cylindre
Modérateur : Pteam
- laurence
- Pyrénéiste
cylindre
Hello,
Le WE prochain je retourne au Mt Perdu.
Je passe cette fois par Tuquerouye : qq peut-il me dire si la corde de la cheminée de droite qui mène au col du cylindre est tjrs en place, ou bien ft-il en partir avec une?
Idem pour le cylindre : la corde de la cheminée existe-t-elle encore?
Merci
A+
Le WE prochain je retourne au Mt Perdu.
Je passe cette fois par Tuquerouye : qq peut-il me dire si la corde de la cheminée de droite qui mène au col du cylindre est tjrs en place, ou bien ft-il en partir avec une?
Idem pour le cylindre : la corde de la cheminée existe-t-elle encore?
Merci
A+
superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Pour accéder o col du cylindre début été je suis passé par la cheminé de gauche qui est plus facile et sa passe ss soucis.
Je pourré pa te répondre concernant celle de droite si ya la corde ou pa.
Autrement je suis allé y'a trois semaine o cylindre par la breche de roland et j'ai été surpris de pa voir de corde pr la cheminé principale.
Pour monter ca pe passer mais pour la descente fo faire gaffe. Vo mieux que tu en prenne une et assez longue. (pas comme nous lol)
bonne sortie ++
Je pourré pa te répondre concernant celle de droite si ya la corde ou pa.
Autrement je suis allé y'a trois semaine o cylindre par la breche de roland et j'ai été surpris de pa voir de corde pr la cheminé principale.
Pour monter ca pe passer mais pour la descente fo faire gaffe. Vo mieux que tu en prenne une et assez longue. (pas comme nous lol)
bonne sortie ++
- laurence
- Pyrénéiste
cylindre-re
une dernière question,Geof, existe-t-il un point d'ancrage pour la corde ?( j'en ai finalement une de 50 m !!! )
superfrog