Mon conjoint et moi prévoyons venir quelques jours en vacances dans les Pyrénées la première semaine de mai 2015. France ou début de l'Espagne peu importe, nous n'avons pas arrêté de lieu encore.
Nous cherchons une idée de randonnée à pieds assez peu difficile, de deux jours, plutot une boucle, si possible avec des lacs et des jolies vues, et en ajoutant une nuit dans un refuge/chambre d'autre ou autre pour alléger le sac à dos. Ca fait un peu exigent, mais je cherche des trajets sur internet sans être sure du niveau demandé ou de la difficulté, je me permets donc de vous poser la question pour plus de sécurité

Nous sommes jeunes et en assez bonne condition physique (vélo tranquille, marche dans les Alpes, course à pied 30-45 min pour donner un exemple - mais aucune expérience en raquettes, crampons ou autre), mais l'hiver a eu raison de nos exploits sportifs et nous souhaiterions reprendre en "douceur" pour découvrir votre région que nous ne connaissons pas. J'imagine donc que des étapes à moins de 1000 mètres de dénivelés sont plutot à envisager ?
Merci à tous ceux qui auront des idées