Une facile je pense, sur quel sommet je suis sur le point d'arriver?

Modérateur : Pteam
Bon, en même temps, je n'ai qu'une courte période pour aller voir les environs du Rouch du coté du Moustiry par le Bégé ou le Lauzeron, les hauts d'Anglade,le pic Entre Les ports au bout de la vallée d'Ars et le glacier...Dalmatien a écrit :Comment ça on va voir Nounours en Ariège et on néglige une bonne Cap d'Ona juste à coté dans les PO alors que je serai là en juin !
J'admets l'excuse !castetdaleu a écrit :Si je m'arrête dans toutes les chapelles (comme on dit en Bretagne), je vais pas quitter la brume des vallées...
Bien joué, à toi la maincyril a écrit :Alors le Tuc de la Messe
nounours09 a écrit :que je compte bien vaincre (atteindre) cet été par la voie d'Estours bien sur.
j'ai appris a cramponner sur l'herbe en descendant du mont Rouch sous l'orage!nounours09 a écrit : pense aux crampons
J espère bien que non.zorey a écrit :Ce qu'on va faire, c'est que je ne vais plus jamais intervenir sur le forum comme ça "l'autre" ne vous embêtera plus et "ça fera du bien" à tous.
Tu déconneszorey a écrit :Ce qu'on va faire, c'est que je ne vais plus jamais intervenir sur le forum comme ça "l'autre" ne vous embêtera plus et "ça fera du bien" à tous.