Hier, petite visite du coté de Canfranc Pueblo pour aller voir une curiosité de la nature à savoir la Gruta Helada de Lecherins. C'est une cavité naturelle qui offre de belles sculptures glacées. Pour compléter la sortie on peut grimper au pic de Tortiellas qui offre un beau point de vue.
Très belle sortie....On avait envisagé ça cet été....puis on a fait autre chose...
j'aurais bien aimé la faire en ta compagnie (manière aussi de faire enfin connaissance !)
évidemment c'est plein de neige....beee
mais une fois par an....je mets bien les pieds dans la neige
enfin ....certains travaillent encore en semaine !
Très belle sortie....On avait envisagé ça cet été....puis on a fait autre chose...
j'aurais bien aimé la faire en ta compagnie (manière aussi de faire enfin connaissance !)
évidemment c'est plein de neige....beee
mais une fois par an....je mets bien les pieds dans la neige
enfin ....certains travaillent encore en semaine !
Merci dino,
On arrivera à faire connaissance physiquement un de ces jours. C'est effectivement une belle sortie et tu aurais mis les pieds dans la neige que vers 2000m environ.
Azimut a écrit :
dinosaure a écrit : Flo64...
....certains travaillent encore en semaine !
Oui mais attention, au mois de mai, j'en connais un qui plusieurs jeudi de posé... plus les vendredi, samedi et dimanche...
Qu'on se le dise.
Parce que celle là aussi j'y serais bien allé!
C'est une superbe sortie
Il y a bien longtemps que je cherche à aller visiter cette grotte glacée
et ton reportage photos n'a fait qu'aviver mon envie Je vais attendre une nouvelle "glaciation" ce sera peut-être pour l'année prochaine...
Il y a bien longtemps que je cherche à aller visiter cette grotte glacée
et ton reportage photos n'a fait qu'aviver mon envie Je vais attendre une nouvelle "glaciation" ce sera peut-être pour l'année prochaine...
@+
Robert
Robert,
ça fait aussi parti aussi de nos objectifs ursudés du printemps...
si ton genou te laisse un peu de répit, je te porterai les victuailles dans mon sac!
1456m: cabane piegeau! encore!! là c'est la cheminée