Bonjour,
je cherche un itineraire pour passer du camping Baztan (Erratzu) a Baigorri en limitant le goudron au maximum parce que je dois traverser avec une annesse. Je vois le Gr10 passer par le col de Buztanzelhay mais je n'ai pas trouvé de tracé en Navarre bien que l'on m'a dit qu'une piste y monte depuis Erratzu (info restau col Izpegui). J'ai une autre option en passant par Izpegui ou il y a bien un sentier qui descend vers Baigorri, mais je n'ai rien trouvé côté Navarrais. Quel serait le mieux/plus facile? Si vous avez un topo ce serait parfait.
Erratzu _ Baigorri
Modérateur : Pteam
Re: Erratzu _ Baigorri
Bonjour/Aupa Ph!64;
Il y a quelques (nombreuses...) années, nous étions passés pas loin.
La HRP de Véron détaille le trajet qui passe notamment par l'antique voie pavée d'Errazu (la "chaussée de Bidarray"). Ensuite col Meaka et col de Buztanzelai, mais je n'y suis pas passé depuis des années et il y a des pistes.
Je peux t'envoyer le topo ancien de Véron (HRP) en mp si tu veux
Sous toute réserve donc, à cause de ces satanées pistes cimentées ou goudronnées.
Ikus arte..
Lagrole
Il y a quelques (nombreuses...) années, nous étions passés pas loin.
La HRP de Véron détaille le trajet qui passe notamment par l'antique voie pavée d'Errazu (la "chaussée de Bidarray"). Ensuite col Meaka et col de Buztanzelai, mais je n'y suis pas passé depuis des années et il y a des pistes.
Je peux t'envoyer le topo ancien de Véron (HRP) en mp si tu veux
Sous toute réserve donc, à cause de ces satanées pistes cimentées ou goudronnées.
Ikus arte..
Lagrole