Par l’odeur de la HRP alléché…
Assez d’accord avec les remarques de nieve, quelques précisions tout de même :
En montant vers Mulleres, il y a des emplacements de bivouac vers le dernier étang (escaleta ?) vers 2600m, après faut voir si la neige aura fondu ou pas à cette altitude, le sommet c’est bien aussi mais moins confort, le refuge non-gardé de Mulleres très confort mais plus loin.
Après l’hospice de Vielha, ça monte tranquilou dans une forêt avant d’attaquer plus raide, plein de lieux de bivouac possible dans la forêt.
La HRP ne passe dans le parc des Encantats que du coret d’Olehacrestada au port de Caldès, avant et après on peut bivouaquer, à 11 h du mat', on peut souvent voir des tentes dans le cirque de Colomers.
Port de la Bonaigua, très moche en effet, mieux vaut monter un peu après le col de l’Estany Pudo, près de l’étang c’est bucolique à souhait.
Airoto !
Selon moi, c’est tout à fait possible de faire ça en 5 jours avec une bonne forme physique et un sac léger.
PS : merci à ceux qui m’ont envoyé un message pour que je revienne sur le forum…

La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.
Ourson Power