J’ai emménagé sur Toulouse l’été dernier mais comme le dit le titre je suis surtout quelqu’un venant de la mer…
J’ai découvert les Pyrénées que récemment, d’abord de loin, et j’ai ensuite eu envie de m’y rapprocher. Ma copine m’a offert la série ‘le sommet des dieux’ (que je recommande chaudement) et après les avoir dévoré rapidement j’ai eu envie de grimper.
Courant Avril je suis allé au Pic du Gar, au Cagire, au mont Né… et jusqu’au Lac Boums en partant de l’Hospice de France, mais malgré piolet et crampons ne suis pas allé plus loin car j’ai bien senti que mon manque d’expérience pouvait me mettre en danger…
Je suis quelqu’un d’assez réfléchi, quand je sens le danger je n’hésite pas à faire demi-tour mais je ne m’estime pas encore capable de bien estimer le danger, justement ; d’autant plus que je pour l’instant je sors seul en donnant mon itinéraire à mes proches.
C’est pourquoi j’aimerais bien rencontrer des gens pour faire de belles randos, à la journée ou avec bivouac sous tente, histoire d’acquérir de l’expérience tout en sécurité (quand je vois les topos de Mariano et ses photos ça me laisse rêveur !) .
D’ailleurs en parlant de ça la photo est mon autre passion, que j’espère bien concilier avec mes futures sorties

A bientôt !