https://dedbond.wordpress.com/2015/06/0 ... ela-2851m/
Pic de la Gela 2851m
Modérateur : Pteam
Re: Pic de la Gela 2851m
Picasa web il m'insulte quand je clique sur la photo teaser : "Sorry, that page was not found."

Edit : ah c'est bon, ca marche, je vais pouvoir prendre mon bol d'air frais
Edit : ah c'est bon, ca marche, je vais pouvoir prendre mon bol d'air frais
Merci pour le voyage !
Une petite question, vu que tu as fait les deux accès : il y en a t'il un qui te semble plus facile que l'autre ? Par Chermentas ca m'a l'air plus tranquille que par Héas pour quelqu'un de sensible au vide (c'est pas pour moi, hein, c'est pour un copa...comment ca, pas crédible ?
), sont-ce les photos qui sont trompeuses ? (ou les deux bouteilles qui tronent en vedette sur la photo du picnic qui ont rendu le retour plus simple
)
Une petite question, vu que tu as fait les deux accès : il y en a t'il un qui te semble plus facile que l'autre ? Par Chermentas ca m'a l'air plus tranquille que par Héas pour quelqu'un de sensible au vide (c'est pas pour moi, hein, c'est pour un copa...comment ca, pas crédible ?
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

belle sortie et coin que je ne connais pas! ça donne envie !!!!bravo pour la course, les photos et le casse croute au pic.....
par chermentas c'est plus facile que par Héas ou il y a quand même quelques passages qui peuvent être un peu impressionnant pour quelqu'un sujet au vertige
Salut dede,
Joli coin, derrière Piau. Un coin auquel je ne pense jamais. C'est bon de partir de 1800...
Tu enchaînes grave, c'est cool, j'aimerais être à ta place...
Barroude a l'air merveilleux...
Joli coin, derrière Piau. Un coin auquel je ne pense jamais. C'est bon de partir de 1800...
Tu enchaînes grave, c'est cool, j'aimerais être à ta place...
Barroude a l'air merveilleux...
oui juju rien que la rando aux lacs de Barroude est magnifique